Hommes d'honneur, tome 2 : Douce tentation
K.C. Lynn2020

À dix-sept ans, Grace Morgan a réussi à vivre ce qui sera le pire jour de sa vie. On pourrait penser que c’est là que son tourment s’est terminé, mais elle a été ensuite envoyée vivre avec lui – le diable lui-même. Trois ans plus tard, elle se retrouve dans la belle petite ville de Sunset Bay, en Caroline du Sud, un endroit parfait pour recommencer sa vie. C’est là qu’elle rencontre les meilleurs amis qu’elle aura jamais, et un ancien Navy Seal arrogant et sexy qui fait battre son cœur plus vite. Au moment où les choses s’améliorent, le pire jour de sa vie revient en force, ruinant la paix qu’elle a finalement retrouvée.

Sawyer Evans aime les femmes autant qu’elles l’aiment. Sa philosophie est : plus il y en a, moins il y a d’attaches. Mais tout cela change le jour où il rencontre une pâtissière blonde et sexy avec des yeux ambre tristes, qui sent les tartes. La seule fille qui ne soit pas affectée par sa beauté et son charme, du moins le pense-t-il. Lorsque la vie de Grace est menacée, non seulement il la protégera, mais il lui prouvera également que son cœur est plus grand que son ego.

Titre original : Men of Honor, book 2: Sweet Temptation (2014)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 326 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 mai 2020 | ISBN : B087D679NS

• Lili Matoline Le 20 Mai 2020 à 15:13
    Un jeu de séduction, de la confiance et de la trahison. Une belle histoire d’amour et d’amitié. La plume est attractive avec une touche d’humour et d’émotion intense, un peu de suspense. Les rebondissements sont captivants, un léger manque d’action. Une suite attractive et émouvante, vivement la suite avec Cade.
  • Follow The Reader Le 01 Juin 2020 à 18:26
    **Diana** Une jolie romance malgré un contexte dur et violent, Sawyer et Grace sont un duo charmant et attachant. Un bonne romance à lire dès sa sortie. . Recommandations : une plume fluide, un rythme parfait qui pousse toujours le lecteur à lire un chapitre de plus. Un bon dosage entre la trame et la romance.
  • Nostralectio Le 02 Juillet 2020 à 10:12
    L’écriture est fluide, agréable, prévisible. Nous passons d'un point de vue de Grace à Sawyer. Facile à lire, avec des pointes d'humour. Il faut dire que Grace a du répondant, ce qui donne des situations assez drôle. L’auteur a une jolie plume, l’ensemble du roman est cohérent mais il me manque un truc pour vraiment me faire chavirer