The Lost Boys, tome 1 : Dans toutes mes chansons d'amour
Emma Scott2022

17.5

Au lycée de Santa Cruz Central, on les appelait les paumés, les exclus, les cinglés. Mais la plupart d'entre nous les connaissaient comme les " Lost boys " ... Miller Stratton est un survivant. Après une enfance éprouvante passée dans la pauvreté, il est prêt à tout pour assurer sa sécurité et celle de sa mère. Il met tous ses espoirs et ses rêves dans sa guitare et la beauté qu'il crée avec ses cordes et sa voix pleine de sensibilité.
Jusqu'à Violet. Personne ne s'attend à rencontrer l'amour de sa vie à l'âge de treize ans. Mais la jeune fille fortunée et pleine d'entrain vole le cœur de Miller et refuse de le lui rendre. La vie de Violet McNamara n'a pas été aussi simple qu'elle en a l'air. Sa famille parfaite ne l'est pas autant que ça. Son meilleur ami Miller est sa seule constante et elle est déterminée à ne pas gâcher leur amitié avec des complications romantiques.
Mais le cœur a ses raisons. Alors que le succès de Miller commence à atteindre des sommets stratosphériques, que faudra-t-il pour que Violet réalise qu'elle est la fille de toutes ses chansons d'amour ?

Titre original : Lost Boys, book 1: The Girl In The Love Song (2020)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Galant | 574 pages | Format : AZW | Sortie : 24 mars 2022 | ISBN : 9782384400713

2022 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 24 mars 2022 | ISBN : 9782384400720

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 378 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 juin 2020 | ISBN : 1111111111

• Lili Matoline Le 25 Mars 2022 à 14:18
    Destin, rencontre, survivant, amitié, amour... Une magnifique histoire d'amour entre deux enfants, deux adolescents et futurs adultes. La plume est une pépite, des idées magiques, des messages d'espoir et un amour sincère. Une lecture vous tenant en haleine, à découvrir absolument.