Amoureuse d'un Viking
Alexia Henricksen2020

16.8

Région de Rouen, 840 après Jésus-Christ.
Amalia fait partie des rescapés de l'attaque viking de son village. Recueillie par des religieuses, elle tâche de reprendre goût à la vie.
Mais le monastère devient la cible d'attaquants norrois qui décident d'investir les lieux... Les nonnes sont contraintes de se plier aux exigences de l’envahisseur et Amalia devient la favorite du chef des pillards.
Très rapidement la jeune femme réalise que son unique allié est le frère de ce dernier, dont la présence la trouble de plus en plus…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 204 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2020 | ISBN : 9791026254157

• Des livres & moi Le 11 Juin 2020 à 15:27
    Une romance coup de coeur!! Une pépite très bien écrite, palpitante, émouvante qui nous montre que dans un groupe de méchants tous ne le sont pas! Une romance historique à lire absolument ????
  • Shannen Malka Le 11 Juin 2020 à 18:38
    Une superbe romance historique dans le milieu Viking avec de l'action, de l'amour et de la rivalité. On y retrouve un personnage principal féminin avec un caractère bien trempé comme on aime. Je vous recommande ce très beau roman !
  • Elialasserre Le 14 Juillet 2020 à 11:14
    Une belle romance, avec une belle toile historique, une belle plume et des personnages intéressants et novateurs !
  • Poussette59 Le 25 Juillet 2020 à 19:35
    Une belle romance qui vous plongera en plein coeur de l'univers Viking. Mais si vous recherchez le sang et la bagage.. passez votre chemin.