Vikings, la vengeance
Alexia Henricksen2023

15.7

Région de Rouen, 840 après Jésus-Christ.

Le village d’Amalia a été victime d’une attaque viking meurtrière. Rares sont les survivants. Elle trouve refuge dans un couvent, où, dans l’ignorance de ce qui est arrivé à son père, elle attend l’occasion de se venger.
Ce qu’elle ignore, c’est que cette occasion va très vite frapper à sa porte. Ou la défoncer.
D'autres Vikings prennent possession du monastère. À leur tête, le cruel Oláf, qui convoite Amalia comme un trophée. Elle est décidée à lui résister, et à survivre. Et son unique allié pourrait être Arnulf, le frère de ce dernier.

Puissant, sombre, il la trouble de plus en plus. Mais c’est son ennemi.
Sa vengeance a un prix, celui de la liberté. Et de son cœur.

2023 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 280 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0BL7VK86P

2023 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 285 pages | ISBN : 9782378127046

• Follow The Reader Le 09 Février 2023 à 19:41
    **Cindy** Lune et Plume . Un roman agréable mais une héroïne qui manque un peu de caractère pour ce genre d'histoire.
  • danielditmumu Le 04 Mars 2023 à 14:58
    Une belle histoire pleine d'action, d'amour, d'humour et de rebondissements, écrite par quelqu'un qui a une vraie connaissance de la période qu'elle met en scène. Ca fait vraiment plaisir ! C'est une lecture, certes, légère, mais très divertissante. Si vous aimez les romances historiques, ne passez pas votre chemin !
  • lesloisirsdeflo Le 06 Novembre 2023 à 09:10
    Lecture moyenne. J'ai souvent levé les yeux au ciel vu les situations légèrement ridicules, l'emploi de "frère de lait" à tout bout de champs et l'intrigue qui pour moi ne l'a pas fait