Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 08
Koyoharu Gotôge2020

17.4

Après avoir affronté plusieurs ennemis demons à bord du train Infinity, Tanjiro, Zenitsu et Inosuke doivent affronter l'esprit démon du train!

Même s'ils peuvent arrêter le train de démons, les sbires de Muzan Kibutsuji sont toujours là et Tanjiro doit continuer à améliorer sa force et ses compétences.

Apprendre le secret du Hikonami Kagura et de la respiration de flammes lui donnera un nouvel avantage puissant.

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 8 (2017)

2020 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782809487206

2020 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782809487206

2019 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : septembre 2019 | ISBN : 9781974704422

• Komorebimanga Le 29 Juin 2020 à 17:11
    Quelle réussite ! Un très beau traitement de l'antagoniste de train suivi d'un affrontement laissant beaucoup de monde sur le côté. Mais surtout un très beau jeu sur ce qu'est une victoire et ce à quoi doit ressembler la vie d'un pilier. On a une bonne construction et des belles réflexions. Tanjiro doute enfin un peu et se questionne sur sa faiblesse. Je suis chaud !
  • Michiko Le 13 Février 2021 à 12:17
    Un tome où il y avait un peu trop de répétitions entre le texte et l'image mais c'était bien, l'action était bien rythmée.
  • Bookarune Le 17 Mai 2021 à 20:12
    Un tome émouvant à souhait!
  • Gel Le 26 Mai 2021 à 13:06
    Bonne surprise que ce tome! J'ai été étonnée de mon émotion concernant Rengoku. Il a pourtant été très peu mis en avant précédemment...et cependant, le récit a su m'émouvoir le concernant (même si cela aurait pu être encore mieux avec + de temps passé sur ce perso et sa famille). Je suis tjs très intriguée concernant les pouvoirs de Tanjiro, j'ai hâte qu'il apprivoise le souffle du soleil!
  • _Norman_ Le 23 Juin 2021 à 13:25
    Avis du Film Incroyable n°2 de Demon Le Train de L'Infini !! Je ne m'y attendais pas  mais alors pas touuut !! J'ai cru que le film était finis mais je ne me doutais pas de la suite qui est encore plus Anthologique !! Hun..La suite..je ne préfère pas y penser..! L'Arrivée de l'une des 6 Lunes Supérieures precisemment la 3ème plus forte! Le Demon aux mort de Piliers !! Quelle Puissance, un Flow !
  • _Norman_ Le 23 Juin 2021 à 13:29
    Le Combat, le plus intense que j'ai vu, le plus beau mais malheureusement le plus Triste ! UN COMBAT QUI EST RENTRÉ DANS L'HISTOIRE !! Rengoku vs Lunes Supérieures !! Des Attaques Pulvérisateurs ! Le Feu et Flamme de la Technique Secrète, Le Dragon Enflammé !! Quel Beauté, une animation digne de Jujutsu Kaisen !! Et là,. mort de..Ren. goku !! Mais quel Scène de Fou, tous Emu ! Quel Fin 34/20 !! ^^
  • Seli Le 07 Mars 2024 à 17:54
    La ficelle utilisée dans ce tome est prévisible mais toujours efficace : confronter le mentor des héros à un adversaire bien plus fort. Je me suis laissée prendre malgré le fait que Rengoku ait été peu présent dans la série. Les chapitres bien plus calmes qui suivent permettent de faire une transition efficace vers l'arc suivant. Ca reste un shonen très conventionnel et je passe à côté de la hype.
  • L'ado Vintage Le 14 Avril 2024 à 09:35
    C'est le meilleur tome pour moi, pour le moment. Que ce soit l'humour, l'émotion, les personnages, tout sonne juste dans ce huitième volume. On apprend aussi de nouvelles informations. J'ai pris énormément de plaisir avec ce tome