Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 08

16.7

Après avoir affronté plusieurs ennemis demons à bord du train Infinity, Tanjiro, Zenitsu et Inosuke doivent affronter l'esprit démon du train!

Même s'ils peuvent arrêter le train de démons, les sbires de Muzan Kibutsuji sont toujours là et Tanjiro doit continuer à améliorer sa force et ses compétences.

Apprendre le secret du Hikonami Kagura et de la respiration de flammes lui donnera un nouvel avantage puissant.

Titre original : Kimetsu no Yaiba, book 8

2020 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Arnaud Takahashi | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 17 Juin 2020 | ISBN : 9782809487206

2020 Editions Panini

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782809487206

• Komorebimanga Le 29 Juin 2020 à 17:11
    Quelle réussite ! Un très beau traitement de l'antagoniste de train suivi d'un affrontement laissant beaucoup de monde sur le côté. Mais surtout un très beau jeu sur ce qu'est une victoire et ce à quoi doit ressembler la vie d'un pilier. On a une bonne construction et des belles réflexions. Tanjiro doute enfin un peu et se questionne sur sa faiblesse. Je suis chaud !