Synopsis
Lord Constantin Wylde est un parfait gentleman. Riche, cultivé, peut-être un peu trop collet monté, selon ses amis. Alors qu'il rentre chez lui après avoir dignement fêté ses fiançailles, il est accueilli par un étrange personnage hirsute et armé jusqu'aux dents ! Le capitaine Bigod tient un exemplaire du Times qui annonce le prochain mariage de Constantin, et il n'est pas content. - Vous ne pouvez pas épouser cette baronne, vous êtes déjà promis à ma petite-fille ! vocifère-t-il. Constantin aurait pu en rire si l'affaire n'avait été si sérieuse. Atterré, il découvre qu'il est lié par la promesse que son père avait faite à son meilleur ami, et dont il doit aujourd'hui épouser la fille. Elle s'appelle Lisabeth et, dans sa famille, on est soit pirate, soit voyou...
Titre original : For the love of a pirate (2006)
Moyenne
8.0
5 votes
MAUVAIS
1 édition pour ce livre
2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)
Traduit par Béatrice Pierre
280 pages
ISBN : 229000975X
Qui a lu ce livre ?
7 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
17 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L'histoire c'est vrai manque un peu de profondeur mais j'ai aimé le grand-père et les villageois, notamment la scène de la taverne.
Un des plus mauvais romans du genre que j'ai lu. L'héroïne est vraiment stupide, l'histoire sans consistance, le héros peu charismatique et l'univers des pirates bourré de clichés et de vulgarités.