Magnum Opus, tome 1
Heitor Amatsu2020

16.3

Magnum, un jeune garçon issu des quartiers pauvres de Vonéra, rêve de devenir chevalier pour venir en aide à sa famille. En vagabondant dans la forêt avec son amie Platina, les deux enfants tombent sur le cadavre de Graham, le chevalier légendaire réputé invincible, gisant près de son bouclier. Magnum et Platina récupèrent alors le pavois orné d'une pierre rouge aux reflets incandescents, sans se douter de l'importance de cet artefact, ni du sort funeste qui attend tous ceux qui le convoitent.

2020 [E-book] Editions H2T

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782377772568

2020 Editions H2T

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782377772568

• Pommerouge Le 28 Septembre 2020 à 20:50
    En bref, ce premier tome m’a énormément plu. J’adore l’univers, le personnage de Magnum, les mystères qui entourent cette pierre. En plus le manga est bien fait et on ne s’ennuie pas une seule seconde. Très hâte de découvrir la suite des aventures de Magnum et Platina !
  • mediabede Le 19 Janvier 2021 à 11:48
    J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais ensuite le mystère lié à la pierre philosophale, la fuite des deux héros, la poursuite par les chevaliers donnent du corps à l'histoire. Un début de série (seulement en 3 tomes) intéressant.