Synopsis
Magnum, un jeune garçon issu des quartiers pauvres de Vonéra, rêve de devenir chevalier pour venir en aide à sa famille. En vagabondant dans la forêt avec son amie Platina, les deux enfants tombent sur le cadavre de Graham, le chevalier légendaire réputé invincible, gisant près de son bouclier. Magnum et Platina récupèrent alors le pavois orné d'une pierre rouge aux reflets incandescents, sans se douter de l'importance de cet artefact, ni du sort funeste qui attend tous ceux qui le convoitent.
Moyenne
16.3
17 votes
BON
Saga Magnum Opus Terminée
3 éditions pour ce livre
2025
Editions Nouvelle Hydre
196 pages
23 janvier 2025
ISBN : 9782494841284
2020
Editions H2T
196 pages
2 septembre 2020
ISBN : 9782377772568
2020
Editions H2T
196 pages
Format : ePub
2 septembre 2020
ISBN : 9782377772568
Qui a lu ce livre ?
28 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
17 membres veulent lire ce livre
21 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais ensuite le mystère lié à la pierre philosophale, la fuite des deux héros, la poursuite par les chevaliers donnent du corps à l'histoire. Un début de série (seulement en 3 tomes) intéressant.
En bref, ce premier tome m’a énormément plu. J’adore l’univers, le personnage de Magnum, les mystères qui entourent cette pierre. En plus le manga est bien fait et on ne s’ennuie pas une seule seconde. Très hâte de découvrir la suite des aventures de Magnum et Platina !