Les rôdeurs de la nuit / Demon Slayer, tome 12

15.9

Pour la première fois depuis 113 ans, un démon de la lune supérieure a été battu. Hors de lui, Muzan convoque les autres démons de la lune supérieure afin de leur ordonner d'intensifier l'attaque contre les pourfendeurs. Lors de la bataille contre Dahi et Gyutaro, le sabre de Tanjiro a été brisé. Tandis qu'il est à la recherche d'un nouveau sabre, Tanjiro visite le village caché des forgerons où se trouve Haganezuka.
Porté par l'immense succès de l'anime, le manga Demon Slayer est devenu un véritable phénomène de société au Japon, à tel point que début février 2020, la série a occupé les 10 premières places du classement des meilleures ventes Oricon ! La collaboration au Japon avec le jeu mobile " Monster Strike " a aussi été annoncée, et le film " le train de l'infini " , est attendu au cinéma en fin d'année.
En France, l'oeuvre de Gotouge Koyoharu ne cesse de gagner en popularité, le tome 1 se classe dans le top 15 hebdomadaire GfK !

2020 Editions Panini

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 Octobre 2020 | ISBN : 9782809490084

2020 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 197 pages | Format : AZW | Sortie : 14 Octobre 2020 | ISBN : 9782809490084