Under the Rain
Emma S. James2020

17.2

Il ne s’incline devant personne. Elle est différente.

Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé !
Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte.
Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder.
Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux.
Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 526 pages | Sortie : octobre 2023 | ISBN : 9782371265998

2021 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 9782371264229

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 584 pages | Format : ePub | ISBN : B08H2564S1

• Lili Matoline Le 13 Septembre 2020 à 10:13
    Un nouveau départ, la découverte de son âme sœur. Une belle romance adont la plume possède un excellent humour. Malgré le côté déjà-vu, l’histoire est addictive grâce à ses personnages de caractère, attachants et adorables. À découvrir avec plaisir !
  • BouquineBook Le 20 Octobre 2020 à 15:46
    Under the Rain est une pépite à ne surtout pas manquer. J’ai eu un véritable coup de cœur pour ce magnifique livre. Je compte bien en parler beaucoup autour de moi car cette histoire mérite vraiment d’être connu et lu.
  • IYMP Le 03 Décembre 2020 à 16:48
    Je ne pensais pas autant apprécier mais en réalité, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Faye & Caleb. Leur relation m'a beaucoup fait rire, surtout au début. On se doute que cela finit bien mais rien n'empêche qu'on a le coeur brisé lorsque les problèmes arrivent. La foule de personnages qui prennent place dans le roman sont vraiment cool. Très contente d'avoir découvert cette histoire.
  • Ileen Le 30 Janvier 2021 à 07:58
    Un voyage en Irlande synonyme de renouveau, des liens qui se tissent et des caractères qui font parfois des étincelles. Faye et Caleb ne se laissent pas indifférents dès le départ, loin de là. Ils se retrouvent à combattre leurs mauvaises habitudes, ainsi que leurs peurs, pour se rapprocher et s'apprivoiser. Under the rain fait passer un bon moment, dans ce pays qui me fait toujours un peu rêver.
  • Ju Lit de la Romance Le 14 Juin 2021 à 15:31
    Une romance qui prend son temps, des personnages avec un fort caractère qui les rendent attachants. Entre confrontation et relation faux couple, la mise en place d'un mensonge qui va se refermer sur eux et leur passion.
  • enjwolf Le 08 Juillet 2021 à 14:59
    sincèrement mon plus gros coup de coeur de l’année et probablement mon nouveau livre préféré !! Cette histoire m’a rappelé pourquoi je voulais absolument vivre dans ces pays là et m’a surtout rappelé pourquoi j’aime lire :) je pense que je ne remercierai jamais assez l’auteure d’avoir écrit cette merveille????
  • lespassionsdeMeline Le 09 Octobre 2021 à 22:06
    Under the rain a su me conquérir par ses deux personnages haut en couleur et surtout par cette Irlande dont on tombe amoureux. Faye et Caleb ont réussi à toucher une corde sensible dans leur situation et je ne l'aime que pour ce qu'il nous renvoie malgré leurs péripéties.
  • eva_.pl Le 25 Janvier 2022 à 23:55
    Un livre très sympas à lire, j’ai plutôt apprécié les personnages principaux. Faye et Caleb, sont deux personnages que j’ai aimer découvrir malgré le côté très enfantin de Faye qui m’a fait tourner l’œil plusieurs fois. Je trouve que les dernières pages du livres étaient de trop, les 100 dernières pages ont été très longues que j’en sautait des paragraphes. Sinon un bon livre dans l’ensemble :)
  • ScottOphel Le 07 Mai 2022 à 17:30
    Une très belle romance qui est un véritable coup de cœur, c'est une histoire qui nous touche, nous fait rire et nous emmène en Irlande. C'est bien plus qu'une simple histoire d'amour, c'est l'histoire de la rencontre entre un dragon et une sorcière. On s'attache beaucoup aux personnages, on a même l'impression de faire partie de la famille des McLean. En soi, c'est une très belle découverte.
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Août 2022 à 11:29
    Une histoire sacrément dépaysante, véritable voyage en Irlande. J’ai adoré tout ce qui a trait à ce pays que j’aime tout particulièrement.
  • KariVivanco Le 19 Octobre 2022 à 22:24
    Un voyage en Irlande, des paysages, des livres, des pâtisseries, de la bière, une grande famille mais surtout la rencontre de deux âmes sœurs. Petit coup de cœur!
  • NikauryMartinez Le 23 Janvier 2023 à 23:49
    Un énorme coup de cœur pour l’histoire de ces deux âmes sœurs!!! Je suis tombé amoureuse de l’irlande et des personnages.
  • et_jelisfollement Le 02 Décembre 2023 à 12:52
    J'ai passé un bon moment mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de clichés, et que la violence physique et les blessures verbales étaient faciles et trop récurrentes.
  • Mg la bouquineuse Le 05 Février 2024 à 17:26
    J'ai passé un bon moment de lecture malgré quelques clichés et de la jalousie abusif à mon goût.