Malcolm, tome 3 : Tahoe le collectionneur
Katy Evans2016

Saga Malcolm

16.5

Tahoe Roth n'est pas le genre d'homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n'est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu'une horde d'admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix...

Regina Wylde a bien compris la situation et c'est pour cette exacte raison qu'elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus insondables la laissent encore parfois rêveuse...

Mais maintenant, tout va changer : elle a rencontré un homme et elle espère bien que cette toute nouvelle relation éloignera Tahoe de ses pensées pour toujours. C'est son plan, elle s'y tiendra. Si seulement Tahoe n'avait pas, depuis qu'il la sait en couple, cette petite lueur dans le regard... Une étincelle rageuse qui signifie " Tu m'appartiens. "

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 373 pages | ISBN : 9782755692792

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Audray Sorio | 327 pages | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9782755648300

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | ISBN : B08JHGXBSG

2016 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2016 | ISBN : 9780997263602

• CDEV Le 15 Janvier 2021 à 12:32
    Un livre qui se lit extrêmement vite. J'ai bien aimé la façon dont jouent Tahoe et Gina même si j'ai été tellement frustrée tant ils résistent à leur sentiments c'est dingue. J'ai ri de certaines situations. Je suis déçue de n'avoir pas eu de chapitres avec le point de vue de Tahoe, ça aurait été un plus. En définitive malgré ce que je pouvais penser c'est une jolie histoire très addictive. A lire