The Quintessential Quintuplets, tome 05

16.8

Après une classe nature rocambolesque, Fûtarô a enfin gagné la confiance des quintuplées. Mais dès son retour, le jeune professeur particulier, qui est tombé malade durant le séjour, se retrouve à l'hôpital. C'est alors qu'Itsuki vient lui rendre visite et lui demande avec détermination pour quelle raison il étudie. L'occasion pour Fûtarô de laisser remonter des souvenirs à la surface qui pourraient bien chambouler ses relations avec les sœurs Nakano...

Titre original : Go-toubun no hanayome, book 5

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 189 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782811653262

• Pierrickola Le 07 Octobre 2020 à 08:40
    Encore un tome excellent, pour une série qui ne cesse de s'améliorer, avec une gestion des personnages et du rythme vraiment impressionnante !
  • Pommerouge Le 24 Octobre 2020 à 00:51
    En bref, ce tome n’est pas spécialement mon préféré de la saga, mais il apporte des informations importantes et surtout, il se termine d’une manière très énigmatique !
  • Spanqueur Le 16 Janvier 2021 à 18:29
    Après une fin iconiques du précédent tome, c’est le retour aux révisions avec une atmosphère légère. C’est dans ce cadre qu’un conflit éclate se qui donne l’histoire moins lisse et des personnages plus complexe.
  • Jane Blackstones Le 11 Février 2021 à 23:22
    De retour de la classe nature ! Quelques conflits naissent entre les sœurs ; pas étrangers aux sentiments que chacune porte à Futaro ! Lui essaie de les gérer tant bien que mal ; je note qu’il est plutôt clairvoyant en ce qui les concerne sauf pour la douce Miku (ma préférée) ; quelques révélations clé du passé ; une fin qui appelle à lire la suite très vite !