Noragami, tome 10
Toka Adachi2016

Saga Noragami Terminée

17.9

Malgré l’intervention de Bishamon, Ebisu est mis à mort par les Cieux à sa sortie des Enfers. Yato, quant à lui, est toujours prisonnier d’Izanami. Bishamon décide de respecter le dernier vœu d’Ebisu et se rend aux Enfers pour secourir Yato avec l’aide de Kofuku qui ouvre une faille. C’est alors que va débuter un terrible combat entre la plus puissante divinité guerrière et la reine de Enfers !

Titre original : Noragami, book 10 (2014)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 2811630058

• lysorion Le 10 Juin 2016 à 11:17
    La fin des Enfers. On sent le début d'une nouvelle histoire se concentrant sur le père de Yato et les mystères qui l'entourent.
  • Gel Le 12 Avril 2020 à 23:07
    Toujours aussi sympa. Entre le retour des enfers de Yato, les retrouvailles avec Hiyori et Yukine, la réincarnation d'Ebisu et la séparation de Nora...Il se passe une multitude de choses dans ce tome. Le passage sur le sauvetage de Yato était particulièrement angoissant et maîtrisé...Très curieuse de lire la suite, notamment au sujet du père de Yato (qui aurait lui-même des vues sur Hiyori :-0)...
  • DexterBelgium Le 02 Juillet 2020 à 23:46
    Un tome dense ! On en apprend plus sur Yato, il s'ouvre enfin complètement à Yukine, c'était touchant de voir leur relation évoluer. Touchant aussi de voir Yato si perturbé à différents moment, lui toujours si détaché en apparences. Par contre, Hiyori n'a que peu d'évolution pour le moment, c'est plutôt dommage, mais n'enlève rien à la qualité de la série. Curieux de la suite avec ce fameux père !
  • Charl Le 12 Juin 2022 à 20:06
    Très bon tome. On a une fin vraiment intrigante pour la suite et on apprend beaucoup de choses sur un personnage en particulier. Hâte de voir ce que ça va donner !