The Quintessential Quintuplets, tome 02
Negi Haruba2020

Fûtarô Uesugi a décroché un petit boulot très bien payé : professeur particulier. Mais ses élèves, des quintuplées, lui donnent du fil à retordre. Alors qu’il a enfin obtenu la confiance de Miku, il est malencontreusement surpris en flagrant délit de position douteuse envers Nino. Accusé d’agression sexuelle, parviendra-t-il à prouver son innocence seul face au clan des filles Nakano ?

Titre original : Go-toubun no hanayome, book 02 (2017)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 192 pages | Sortie : 22 juin 2022 | ISBN : 9782811666552

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 189 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782811653231

• Jane Blackstones Le 13 Juillet 2020 à 21:56
    Comme pour le tome 1 , une excellente lecture ! Le pauvre Fûtarô , pas simple de devoir supporter cette bande de filles ! Mais chacune d’elles est touchante ; hâte poursuivre ce manga où on rigole beaucoup !!!
  • Pommerouge Le 24 Juillet 2020 à 00:09
    En bref, c’est un deuxième tome vraiment plaisant. Je le sentais dès le premier tome, que ce manga serait une série que je risquerais d’affectionner tout particulièrement. Avec ce second tome, cela se confirme d’autant plus. J’ai vraiment hâte de voir l’évolution de tout ça !
  • jessi_lit Le 05 Février 2021 à 11:53
    J'ai encore un peu de mal à retenir tous les prénoms des filles mais c'est toujours très divertissant et les relations qui se créent au fil des pages sont très touchantes. Je lirai la suite avec plaisir !
  • Mia-Vamphelt Le 22 Mai 2022 à 23:00
    Un tome 2 tout aussi bon que le premier, toujours aussi agréable à lire et on en apprend de plus de en plus, je me hâte de lire la suite !
  • Jane Blackstones Le 23 Juillet 2023 à 22:49
    Même plaisir qu’à ma première lecture mais en mieux grâce aux couleurs qui permet plus de fluidité , un discernement net de qui est qui ! Commencement de révélations à la fin , enfin plutôt un mystère à éclaircir ….. alors à suivre …..