The Quintessential Quintuplets, tome 04

de Negi Haruba (2020)

16.7

Fûtarô Uesugi, menacé de renvoi suite aux mauvais résultats des quintuplées aux examens de mi-semestre, se voit sauver la mise par Nino qui réussit à embobiner son père avec une interprétation très "spéciale" des notes qu'elles ont obtenues. Touché, le jeune professeur est plus que jamais déterminé à aider les jumelles à s'améliorer. Mais ce sera après la classe nature de trois jours qui vient de commencer et promet d'être animée !

Titre original : Go-toubun no hanayome, book 4 (2018)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 Août 2020 | ISBN : 9782811653255

• Komorebimanga Le 26 Août 2020 à 17:29
    Pas grand-chose chose de nouveau à dire car c'est toujours très doux, d'autant plus avec cette ambiance de voyage scolaire. Les quintuplées sont de plus en plus en phase avec leurs sentiments, Fûtaro devient un humain un peu plus agréable et les cartes sont bien rebattues. Et surtout, j'aime toujours autant ce jeu sur le fait que les sœurs peuvent parfois s'interchanger. C'est malin et frais !