The Quintessential Quintuplets, tome 01

de Negi Haruba (2020)

15.9

Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano?!

Titre original : Go-toubun no hanayome, book 01 (2017)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 192 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782811665821

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 9782811669409

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 189 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782811653224

• Pommerouge Le 06 Mai 2020 à 15:32
    En bref, c’est un manga vraiment idéal si vous voulez passer un petit moment de lecture tranquille avec un peu d’humour. Parfait pour se détendre sans prise de tête. J’ai vraiment hâte de voir ce que la suite peut nous réserver comme scène cocasse et drôle !
  • Jane Blackstones Le 30 Juin 2020 à 21:10
    Même avis que Pommerouge ! Agréable petit bonbon que j’ai lu dans les transports , on rigole bien au dépend de Fûtarô ! J’adore toutes les sœurs , et leurs petits jeux .... hâte de voir comment va être traitée la suite ! ????
  • Myrrh Le 30 Avril 2022 à 23:48
    Un premier tome très sympa. J'ai bcp aimé découvrir nos 5 sœurs qui sont toutes très différentes. J'ai hâte de voir comment Futaro va s'en sortir pour se lier avec chacune d'elles. C'est drôle, c'est léger, il donne envie de poursuivre.
  • Mia-Vamphelt Le 06 Mai 2022 à 21:31
    Petite lecture sans prise de tête, drôle, avec de jolis dessins. J'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire et si ce jeune homme va s'en sortir avec les demoiselles pour leurs études !