Synopsis
Il y a treize ans, l’armée maléfique des envahisseursa tenté de conquérir le monde. Mais l’escadron des dieux dragons, mené par les Dragon Keepers, les défenseurs de l’humanité, l’ont vaincue en moins d’un an. Les humanoïdes vaincus ne sont plus que des bouffons condamnés à enchaîner les défaites chaque dimanche dans des combats arrangés devant les caméras. Mais le troupier D, un laquais qui en a assez de ces humiliations, décide d’infiltrer le grand escadron. En collaborant avec Yumeko Suzukiri, une ranger de l’escadron aux objectifs mystérieux, il parvient à s’emparer d’un des objets sacrés, les seules armes capables de détruire les corps immortels des humanoïdes… Mais le troupier D est anéanti par les Dragon Keepers !
Titre original : Sentai Dai Shikkaku, book 2 (2021)
Moyenne
15.5
4 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Pika (Shônen)
Traduit par Yohan Leclerc
192 pages
17 août 2022
ISBN : 9782811669591
Qui a lu ce livre ?
8 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
6 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une histoire prenante, qui ne cesse de nous surprendre. Avec ce 2nd volume, on fait la connaissance d'un grand nombre de personnages. Certains plus intéressants que d'autres. Néanmoins, j'ai hâte de voir ce que cette série aura à nous proposer. Pour l'instant, je me laisse porter par des illustrations de toute beauté, un protagoniste atypique, et un scénario aussi original que captivant.
On va dans un schéma plus classique dans ce second tome, surtout avec la fin. J'ai eu du mal à comprendre le personnage d'Hibiki en tout cas.