L'ombre noir
Jérémy Pahu2020

13.5

L'OMBRE NOIRE est un thriller psychologique haletant, à la frontière de la fiction qui nous présente Rutherford Write, un auteur à succès se retrouvant face à ses propres ténèbres lorsque le syndrome de la page blanche le frappe. Sa femme et lui décident alors de partir dans un chalet perdu en forêt. Un havre de paix propice à son inspiration.

Enfin, ça, c'est ce qu'il croyait !

Une chose patiente, prête à surgir, une ombre mystérieuse, une brume répandant sur le monde son atmosphère oppressante. L'écrivain se lance alors dans une quête de la vérité.

Cet ouvrage, nous livre un classique du genre thriller en jouant au chat et à la souris avec les lecteurs, mettant en place des mécaniques et des leurres qui conduisent dans un surnaturel oppressant.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2492342028

• Tristana Le 04 Octobre 2020 à 21:30
    Une plume originale, qui nous emmène vers les abysses de l'âme et du subconscient avec beaucoup d'agilité. Une histoire qui nous tient éveiller tard le soir, qui nous empêche de dormir correctement.. Une très belle découverte que cette plume et cette histoire. J'ai adoré cette histoire !