Nos amours impossibles, tome 2 : Te retrouver
Ninon Amey2020

18.2

Deux ans et demi se sont écoulés depuis que Stanislas est rentré à Paris. Accaparé par ses études et étroitement surveillé par son père, il essaie tant bien que mal d’occulter le passé et les sentiments qu’il éprouvait pour Sofia. Mais le jour où il apprend que la maison secondaire va être vendue et que Mama prend sa retraite, c’est un électrochoc. Stanislas n’a désormais plus qu’une idée en tête : réparer ses erreurs et obtenir le pardon des deux femmes les plus importantes de sa vie. Seulement voilà, les choses ne sont plus telles qu’il les a laissées. Sofia a déménagé et Mama refuse de lui transmettre sa nouvelle adresse.

Stanislas parviendra-t-il à retrouver celle qui n’a jamais quitté ses pensées?? Le cas échéant, la jeune femme lui pardonnera-t-elle de n’avoir jamais tenu sa promesse??

La vie offre parfois une seconde chance. Stan et Sofia sauront-ils la saisir ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9798656327831

• LinstantDesLecteurs Le 29 Octobre 2020 à 18:35
    Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, foncez, FONCEZ bon sang, découvrir « Nos amours impossibles » les deux tomes de Ninon Amey. Une duologie qui va vous faire vibrer, vous couper le souffle et vous faire sentir vivant ! C'est magnifique.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:17
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a une histoire pleine d'émotions, remplie d'amour et d'amitié ! La plume de Ninon est belle, touchante, fluide et agréable à lire !