Vicious of Silence, tome 1 : Hurricane
Amélie C. Astier2021

17.3

Depuis sept ans, les VICIOUS OF SILENCE sont devenus une organisation criminelle importante et respectée.

Hurricane McGuinness est le président du club. Biker à l’humour légendaire et aux envies révolutionnaires, depuis qu’il a connu une rupture difficile, il favorise son MC plutôt que sa vie personnelle.
C’était sans compter le retour d’un fantôme du passé.
Kord Meyer, fraîchement nommé résident en chirurgie, revient en Géorgie pour s’occuper de problèmes familiaux. Ce retour aux sources, faces à ses secrets, trouble le médecin qui pensait avoir tourné la page.
Après avoir vécu une histoire d’amour durant l’adolescence, les deux hommes se retrouvent dans des circonstances compliquées. Entre eux, de la rancœur subsiste, mais derrière la haine, il se pourrait que de l’amour persiste.
Alors qu’un nouvel concurrent s’installe dans la région, les Vicious vont devoir faire face à des menaces qui risquent de troubler la paix au sein des rues.
Dans un milieu où être gay peut nous valoir la mort, H et Kord vont devoir se battre contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes.
Les apparences sont trompeuses et l’ennemi d’aujourd’hui, peut s’avérer être l’allié de demain.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2021 | ISBN : 0000

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 9798594502970

• Emy3489 Le 24 Janvier 2021 à 18:39
    Les « Vicious » n’ont rien à envier à leurs prédécesseurs, au contraire, même si ils sont dans le game que depuis 7 ans, ils se débrouillent super bien et gare à ceux qui voudrait les doubler ou les entuber ! Hurricane et Kord ont réussi à me toucher. Leur romance est addictive, les flashbacks nous démontrent déjà qu’à l’époque leur relation était plus forte qu’un simple amour d’adolescents.
  • Emy3489 Le 24 Janvier 2021 à 18:39
    Ils ne sont pas au bout de leurs peines et ils rencontrent un tas d’obstacles tout au long du roman, à commencer par eux mêmes. Ils ont de la rancoeur l’un envers l’autre après leur rupture, qui n’a fait de bien à aucun des 2. Mais l’alchimie, l’amour et la passion sont présents du début à la fin !
  • Emy3489 Le 24 Janvier 2021 à 18:39
    De plus, ce tome ci est rempli d’action. On plonge direct dans le business et j’ai adoré, on a le souffle coupé par tout ce qui se passe. Lancez vous, vous ne serez pas déçus !
  • Follow The Reader Le 26 Janvier 2021 à 21:15
    **Audrey** . J’ai totalement adhéré à l’univers des Vicious of Silence, la nouvelle saga bikers d’Amélie C. Astier qui est dispo depuis hier ! . Recommandations : une romance M/M dans un milieu qui ne le tolère pas, pour celles et ceux qui adorent les romances bikers avec de l’action et des liens à démêler.
  • Les Lectures d'Erza Le 02 Février 2021 à 15:29
    Un premier tome démentiel ! Amélie nous propose du très très lourd. H est d'un charisme et il sait ce qu'il veut. Kord son opposé, il est perdu dans sa vie, dans ses convictions. Ses retrouvailles avec H vont finir de mettre le bazar dans sa vie et dans sa tête. Une alchimie explosive va naître. L'univers biker est violent, sans concessions et on vit des montagnes russes. Hâte d'avoir le tome 2 !
  • SissiReadingBooks Le 06 Février 2021 à 15:57
    L’univers de l’autrice me plait énormément. Ce tome n’est pas un coup de cœur mais il y frôle. Amelie C. Astier a réussi a me plonger dans un univers très addictif. J’ai hâte de lire le prochain tome car il portera cette fois sur un autre membre, Reaper , de plus cette fois ce sera un MF.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:44
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! J'ai adoré les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. La romance est belle et touchante. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages et l'ai lu d'une traite. La plume d'Amélie est touchante, fluide et agréable à lire. Hate de découvrir le tome 2 ! Je vous recommande à 100!
  • unmonderomantique Le 19 Septembre 2021 à 23:24
    Quel plaisir de retrouver le monde du MC! L'histoire est prenante, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde j'étais tenue en haleine tout le long ! Les personnages sont hyper attachants, touchant. Hate de découvrir le tome 2 sur Reaper !
  • Ileen Le 12 Octobre 2021 à 18:11
    Cette nouvelle génération est pleine de promesses dans ses intrigues et dans ses conflits, dans les sujets abordés et les lignes qui vont potentiellement bouger. Hurricane est exactement comme je l'imaginais, avec ses idéaux à défendre et la loyauté attachée à son coeur. J'ai hâte de découvrir chaque personnage de ce MC et de voir comment ce groupe va former une famille à part entière.
  • Mes Aventures Livresques Le 23 Février 2022 à 17:47
    J'ai adoré cette nouvelle saga de l'autrice. L'univers biker est nouveau pour moi et j'ai apprécié le découvrir au côté d'Hurricane et Kord. C'est un monde ultra violent ou aimer un homme au grand jour peut vous faire tuer. L'histoire d'H et Kord n'est pas de tout repos mais c'était tellement bien, addictif, dure mais aussi beau et touchant. Hâte de découvrir tous les bikers du MC !!!!!
  • Courtney Ackles Le 04 Février 2024 à 14:42
    Mon premier coup de cœur de cette année. J'adore cet univers bikers, famille. Et un truc que j'aime beaucoup c'est que les personnages se connaissent depuis l'enfance, on a un passé en commun.L'histoire de Hurricane et Kord m'a fait pensé à l'histoire de Jax et Tara dans Son of Anarchy. Par contre beaucoup de flash-back, perso cela ne me dérange pas, mais je sais que tout le monde n'aime pas ça