Le coeur des maudits, tome 1 : Bas les crocs
Ambre De Langevin2021

Léto vit, du moins c'est ce qu'elle tend à faire croire. Sous son costume de médecin légiste excentrique, elle cache ses crocs et sa peau pâle aux yeux des humains depuis des millénaires. C'est son souhait le plus cher. Rien n'est plus important que faire partie intégrante de ce que le ciel lui a volé. Rien n'est plus important que de faire perdurer son humanité.
Le soir où elle découvre un corps à la gorge déchiquetée, son existence se retrouve obscurcie et sa colère refait surface. Elle comprend alors : le passé revient, ses erreurs, mais surtout son pire démon : Londres.
En collaboration avec la police, elle va devoir tenter de résoudre une série de meurtres sanglants, mais surtout préserver le secret des vampires.
Seulement, les chasseurs, ainsi que son collègue un peu trop perspicace, ne vont pas lui faciliter la tâche.
Léto, habituée à la solitude, va devoir apprendre à travailler en équipe, pour son plus grand déplaisir !

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2021 | ISBN : 978-2381510330

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 9782381510330

• sweetaddiction Le 23 Février 2021 à 12:32
    Je viens de terminer Bas les crocs d' Ambre De Langevin et je dois dire que je suis encore sous le charme envoûtant de ses mots. Elle campe dans ce premier tome, très bavard, un personnage hors du commun, ce qui quand on écrit un texte sur les vampires, est devenu compliqué. Belle galerie de personnages, un style inégalable. une tres belle surprise.
  • Asa22 Le 25 Juillet 2021 à 19:38
    Histoire plutôt original avec ce mélange de surnaturel et enquête policière. J'ai bien apprécié le côté mythologique abordé dans le livre. J'ai vraiment bien aimé le personnage de Leto, qui est plutôt bien développé. Ce fût une très bonne lecture et j'ai hâte de lire la suite.