Arrogant Highlander

de Mina Zadig (2021)

16.9

L’embrasser ou l’insulter ?

Adèle a toujours rêvé de visiter l’Écosse, mais pas dans ces conditions ! Elle est convoquée par un notaire pour l’héritage d’un grand-père qu’elle n’a jamais connu, sa voiture la lâche sous la pluie, et c’est trempée qu’elle se vautre en plein milieu d’un pub devant une dizaine de Highlanders hilares…
Le pire dans tout ça ? L’un d’eux, Fyfe, aussi sexy qu’arrogant, lui offre un baiser brûlant et passionné en pleine nuit, au détour d’un couloir. Il réveille en elle un désir aussi puissant que nouveau, et la jeune femme doit lutter pour ne pas y céder.
Le lendemain, Adèle reçoit en héritage le domaine de son grand-père, où vivent Fyfe et ses amis. Si elle vend, ils perdent tout. Si elle le garde, elle doit changer de vie !
Le choix demande réflexion, mais impossible de se concentrer quand Fyfe la trouble, la taquine, l’exaspère, lui donne envie de plus, toujours plus…
Est-elle prête à succomber au charme du Highlander ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : B08X698H8L

• Lili Matoline Le 02 Mars 2021 à 16:30
    ... Une belle rencontre de deux personnages différents en apparence et pourtant si complémentaires. Une excellente comédie romantique avec tout ce que l’on aime : humour, émotion, personnes de qualité et de caractère, des hauts et des bas, des révélations et des dénouements magnifiques… enfin une magnifique lecture, j’ai passé un excellent moment, que du plaisir !
  • Bouquineuse_compulsive Le 07 Mars 2021 à 11:57
    J’ai vraiment passé un bon de lecture, entre humour et tentation. On rencontre tout un tas de personnages, tous avec un trait de caractère propre à eux, certains vous feront sourire, d’autres grincer des dents, mais on finit presque par aimer tout le monde ! Les chapitres sont nombreux, mais courts et nous offre le point de vue d’Adèle et de Fyfe en alternance.
  • le meli melo de mela Le 14 Mars 2021 à 11:56
    Arrogant Highlander est une très bonne lecture avec des personnages attachants et tellement riches, par leurs histoires et passés respectifs. J’ai adoré l’omniprésence de l’Ecosse, que ce soit par les descriptifs si détaillés de l’auteure, que par les attitudes des protagonistes qui ont l’Ecosse dans le sang et dans le mental, et qui ont pris vie grâce aux mots de Mina.
  • Olympe16 Le 28 Mars 2021 à 17:05
    C'est le genre de romance que j'aime beaucoup. Des personnages intéressants et attachants. Ils ont tous un passé pas très joli mais à force d'acharnement, de caractère et de travail il réussisse à passer outre et à se construire un avenir. J'ai beaucoup aimé l'idée du grand père inconnu qui laisse un héritage comme point de départ de roman c'est top. Ca nous met tt de suite dans l'émotion. Foncez