Le bracelet maudit, tome 2 : Pour une rose d'argent
Jane Feather1999

14.0

Ouf ! Arielle est parvenue à échapper au pire la nuit de noces. Car, elle se l'est juré, jamais elle ne sera à Simon Hawkesmoor, l'époux que lui a imposé la reine Anne. Un simple prétexte a suffi à l'écarter de sa chambre. Presque trop facile ! Brusquement, la porte de sa chambre s'ouvre avec fracas, livrant passage à Oliver Becket.
- Je viens trinquer à ton mariage, ma colombe !
Arielle pâlit. Encore un piège tendu par ses frères, qui haïssent Simon et tentent de l'humilier le soir de son mariage. En deux enjambées, Oliver l'a rejointe. Il enlace la jeune femme en lui chuchotant des obscénités. Son haleine empeste l'alcool. Arielle a beau se débattre, il est plus fort qu'elle. Soudain, une main puissante saisit l'agresseur au collet. Et la voix de Simon s'élève, menaçante
- Becket, sortez de la chambre de ma femme...

Titre original : The silver rose (1997)

2003 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Luna05 Le 21 Juillet 2011 à 17:38
    "Pour une rose d'argent" s'est révélé être une lecture divertissante et agréable conté par l'écriture fluide et agréable de Jane Feather. Le récit à été palpitant du début à sa fin mais j'ai été cependant désappointé par le dénouement trop facile. La fin s'est révélée trop rapide et abrupt.