La femme fatale
Jane Feather2002

15.3

À vingt-huit ans, Guenièvre Mallory est veuve pour la quatrième fois ! Des soupçons commencent à peser sur elle. En effet, tous ses époux sont morts dans des circonstances mystérieuses et elle a hérité de la totalité de leurs biens. Sa situation finit par éveiller la curiosité du roi qui demande à son homme de confiance, Hugh de Beaucaire, d’enquêter. Hugh a tout intérêt à démontrer la culpabilité de la jeune femme puisqu’il revendique une partie de l’héritage. Pourtant, lorsqu’il se retrouve en présence de Guenièvre, fou de désir, il oublie sa mission.

Titre original : The Widow's kiss (2001)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2002 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 379 pages | ISBN : 2290008753

• Oleaka Le 11 Septembre 2013 à 22:12
    Le résumé laissait penser à une histoire originale et intéressante, mais le roman n’a finalement rien de palpitant. Le héros est médiocre, pas du tout à la hauteur de l’héroïne. A oublier.
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 21:00
    Je ne suis pas d'accord, c'est une histoire attirante, une femme seule face à des hommes de pouvoirs, elle tient tête pour sa famille surtout ses enfants.