Synopsis
À vingt-huit ans, Guenièvre Mallory est veuve pour la quatrième fois ! Des soupçons commencent à peser sur elle. En effet, tous ses époux sont morts dans des circonstances mystérieuses et elle a hérité de la totalité de leurs biens. Sa situation finit par éveiller la curiosité du roi qui demande à son homme de confiance, Hugh de Beaucaire, d’enquêter. Hugh a tout intérêt à démontrer la culpabilité de la jeune femme puisqu’il revendique une partie de l’héritage. Pourtant, lorsqu’il se retrouve en présence de Guenièvre, fou de désir, il oublie sa mission.
Titre original : The Widow's kiss (2001)
Moyenne
15.3
4 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2002 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)
Traduit par Daniel Garcia
379 pages
ISBN : 2290008753
Qui a lu ce livre ?
8 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
15 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je ne suis pas d'accord, c'est une histoire attirante, une femme seule face à des hommes de pouvoirs, elle tient tête pour sa famille surtout ses enfants.
Le résumé laissait penser à une histoire originale et intéressante, mais le roman n’a finalement rien de palpitant. Le héros est médiocre, pas du tout à la hauteur de l’héroïne. A oublier.