5 mondes, tome 5 : Le portail émeraude

Saga 5 mondes Terminée

18.4

Arrivés sur Grimbo(E) la verte, Oona et ses amis doivent allumer le dernier phare pour achever leur quête et sauver les 5 Mondes. Mais cette lune aquatique recèle bien des mystères, à commencer par l'absence apparente de phare! Pour résoudre cette ultime énigme et combattre l'odieux Simulacre, Oona devra puiser au plus profond d'elle même. La confrontation s'annonce spectaculaire et il en va du sort de toute la galaxie.

Titre original : 5 Worlds, book 5: The Emerald Gate (2021)

2021 Editions Gallimard (Bande dessinée)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782075152952

• Chloélit Le 29 Août 2021 à 17:40
    Quelle magique pentalogie peuplée de péripéties par centaines, d’amitié et surtout d’un trio impossible à oublier ! La série aurait-elle mérité un tome 6 ou est-ce mon envie d’en lire toujours et encore davantage ? Dilemme impossible. Aucun débat toutefois : cette saga est d’une grandiose fraîcheur… A dévorer !
  • Emolas Le 04 Novembre 2021 à 22:13
    Très bonne saga pour la jeunesse. Un trio inoubliable. Des dessins colorés et une histoire magnifique .
  • Alexia JM Le 28 Novembre 2021 à 13:35
    Cette saga m'aura marqué, je la conseille souvent au plus jeune mais également aux parents!