L'as de coeur
Morgane Moncomble2021

Saga On you

17.5

S'il y a bien une chose que Rose et Levi ont en commun, autre qu'un passé sombre, c'est le poker. Elle est née avec un don ; il a passé sa vie à dépouiller les casinos du monde entier pour un jour devenir le meilleur. Arrivé à son apogée, un seul obstacle se dresse devant lui : Tito Ferragni, sa némésis de toujours. Si son honneur lui a jusqu'ici évité de révéler au public les nombreuses tricheries de Tito, Levi refuse de se laisser faire plus longtemps.

Cette année, un seul homme remportera le Tournoi Mondial de Poker, et ce sera lui. Pour cela, il fait appel à Rose, un détecteur de mensonges sur pattes en recherche d'argent facile. Capable d'affirmer qui bluffe et qui dit la vérité, elle accepte de devenir son arme secrète. Mais si Levi refuse de se laisser distraire par l'attirance qu'il ressent envers elle, Rose compte bien lui rendre la tâche difficile.

Entre vengeance, mensonges et secrets, tout devient possible à Las Vegas...

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 532 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782755671681

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : 9782755697827

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 2 septembre 2021 | ISBN : 2755689471

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 413 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 septembre 2021 | ISBN : 978-2755689471

2021 [Audiobook] Editions Thélème

Française Langue française | Durée : 720 min | ISBN : 000

• drunkprincessa Le 02 Septembre 2021 à 21:23
    je crois que je n'ai jamais eu de plus gros coup de coeur pour un roman. Rose et Levi m'ont faite vibrer si intensément que je ne pense pas réussir à m'en remettre un jour. Morgane, juste merci.
  • Steracat Le 04 Septembre 2021 à 22:33
    Un sans faute, un coup de cœur! Rose et Levi m'ont absorbé dans leur histoire et dans leurs jeux.
  • Cam et ses blablas Le 05 Septembre 2021 à 09:21
    Pas de surprise de mon côté avec ce nouveau roman que je comptais définitivement aimer. Le duo principal fonctionne et on sent une nouvelle fois l'implication de l'auteure dans certains aspects de ses histoires. Encore une fois, j’ai hâte de découvrir ce que Morgane Moncomble nous proposera par la suite et cela pendant plusieurs année je l’espère ! | 16
  • emiliedepierredangle Le 05 Septembre 2021 à 11:33
    [20] c’est un coup de cœur. J’ai adoré l’atmosphère sombre qui se dégage avec le poker, la vengeance, les mensonges et secrets. L’autrice réussit parfaitement à développer la psychologie des personnages, il y a une tension entre Levi et Rose, je suis tombé sous leur charme dès la première page. C’est mature, sexy et terriblement addictif. (+ les persos secondaires sont aussi très attachants)
  • FiftyShadesDarker Le 08 Septembre 2021 à 19:05
    Un quasi-coup de cœur pour cette romance entre Rose et Levi au sein de l'univers très fermé du poker.
  • The_secret_of_a_book Le 08 Septembre 2021 à 23:50
    Pas un coup de cœur, mais un très bon moment de passé ! Une jolie histoire touchante et intense. De beaux passages et une très belle plume. L'histoire est prévisible et finalement pas original, mais l'aspect poker est lui original et est super bien mené !
  • JusteJulia Le 09 Septembre 2021 à 16:28
    Pas un coup de cœur car étonnamment, j'ai trouvé les 100 dernières pages complètement différentes des 3/4 du livre. Elles étaient toujours fluides mais trop embellies, en quasi décalage avec cet univers mafieux. Cela mis à part et avec le clin d'œil à la culture russe, le caractère et la maturité de Rose & Levi, la romance bien dosée et le thème de l'addicton, j'ai trouvé le roman excellent ! [18]
  • berenice_vincent Le 11 Septembre 2021 à 00:50
    C'est encore un sans faute pour Morgane Moncomble. J'ai dévoré ce livre en quelques heures. L'autrice nous plonge à chaque fois dans des thèmes différents: le cirque, les jeux vidéos, la mode et maintenant le poker et les casinos. Les personnages sont intenses, drôles mais aussi touchants. Et l'histoire va de rebondissements en rebondissements. Je ne suis jamais déçue avec cette autrice.
  • Lecturesdejenn Le 12 Septembre 2021 à 21:11
    C'est une histoire originale et atypique, qui nous donne la chair de poule, nous fais rire et sourire, pleurer de tristesse et crier de frustration, nous fait rester alerte et nous demandant constamment qui est véritablement ce personnage et que sait-il ? Finalement, ce roman est un nouveau coup de maitre fort, intense, sensuel et terriblement magnétique signé Morgane Moncomble.
  • Thalia Pauliana Le 14 Septembre 2021 à 15:33
    Une des meilleures romance que j'ai pu lire ! Je me suis complètement attachée aux personnages. L'atmosphère liée au casino associé aux caractères des personnages dégage quelque chose d'électrique, une tension qui associé au mystère autour du passé, des motivations et des relations des personnages qui renforce ce côté addictif. Toujours avec une pointe d'humour et de bonne humeur. Coup de cœur !
  • chaselivre Le 14 Septembre 2021 à 16:19
    J'ai adoré découvrir l'univers du poker, les vis, les stratégies, l'addiction et les sensations que procure ce jeu. Durant ma lecture, j'ai été surprise par les différents retournements de situation, j'étais tellement captivé par l'histoire que je me suis laissé porter et je n'ai rien vu venir. Merci Morgane d'avoir créé ces personnages, cet univers et cette intrigue.
  • laulitta Le 14 Septembre 2021 à 17:52
    Pour ma part, je n'ai pas trop aimé ce roman. C'est super bien construit mais je n'ai pas trop adhéré à l'histoire et aux personnages principaux. Dommage...
  • Thalie Le 16 Septembre 2021 à 15:06
    Morgane Moncomble sait comment embarquer ses lecteurs avec des personnages accrocheurs et attachants. Je ne connaissais rien au milieu dans lequel se déroule le roman mais cela ne m'a gênée en rien. C'était une excellente lecture.
  • Les lectures de zaza Le 16 Septembre 2021 à 17:46
    C’est un réel coup de cœur. Je l’avais vu sur TikTok complètement par hasard. L’auteure m’a emporté dans son histoire. J’ai découvert le monde du poker et des casinos avec ce livre. J’ai tellement adoré les personnages, qui apportent une tension supplémentaire au livre.
  • Lectrice-Lambda Le 17 Septembre 2021 à 10:15
    Une histoire différente de ce que Morgane MONCOMBLE a pu écrire, mais surprenante et plus mature. Le récit est plein de rebondissements, les personnages sont incroyablement attachants. C'est un condensé d'émotions et j'ai adoré suivre Rose et Levi. Un coup de coeur.
  • Ines_01 Le 19 Septembre 2021 à 11:19
    Très bonne découverte, j'ai adoré ma lecture que ce soit les personnages ou l'histoire en elle-même qui est très originale
  • Titus13 Le 22 Septembre 2021 à 09:39
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Les personnages et l'univers dans lequel ils évoluent étaient bien menés. J'ai parfois été dérangée par les petites "coquilles logiques" comme les personnages qui changent subitement de vêtements en deux pages. Sinon j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les relations entre les personnages ! :)
  • Slytheerin Le 23 Septembre 2021 à 18:41
    Un coup de coeur pour moi ! Ça faisait même longtemps qu'une romance ne m'avait pas fait vibrer à ce point. Levi et Rose forment un couple hauts en couleur, dynamique, et très attachant !
  • cozymorningsandbooks Le 24 Septembre 2021 à 21:09
    Une lecture coup de cœur qui m'a fait passé par tant d'émotions !! On a des rebondissements et des révélations qui rythme l'histoire malgré son schéma assez classique en romance. Les personnages sont incroyables tant par leur particularité que par leur caractère. (et bien sur le caméo est une petite surprise que j'ai adoré)
  • Seizième Page Le 01 Octobre 2021 à 08:03
    Wow, un énorme coup de cœur qui m’a redonné l’envie de lire. J’ai tout aimé, l’histoire, l’ambiance, les personnages. J’ai découvert un univers que je connaissais peu et j’ai été vraiment surprise des retournements de situation, je ne m’attendais à aucun d’entre eux c’était génial ! Clairement, j’aurai aimé une suite, pour suivre encore les personnages et voir ou leur liberté les mène.
  • LeaCallida Le 03 Octobre 2021 à 15:01
    C’était une chouette lecture, avec des personnages hauts en couleur, et dont les retournements de situation vous laisseront bouche-bée. Malgré quelques longueurs, j’ai passé un bon moment de lecture. Mention spéciale pour l’ambiance à la Ocean’s Eleven, originale pour un roman du genre.
  • morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 16:59
    En bref, deuxième essai assez fructueux avec cette auteure. Une très belle histoire ce déroulant aux États-Unis avec des personnages hyper développés que j'ai vraiment aimer suivre dans leurs histoire. Très bonne lecture !
  • shawnaandherloveofbooks Le 07 Octobre 2021 à 11:30
    J'aime les romans de Morgane Moncomble c'est un fait, je les ai tous dans ma bibliothèque même si je ne les ai pas encore tous lus. Si dans ce roman, l'autrice aborde l'addiction avec brio je me suis retrouvée moi-même addict ce livre... Impossible pour moi de le lâcher, lu en 48h à peine, j'en perds mes mots ! C'était parfait...
  • Madnessofbooks Le 08 Octobre 2021 à 12:42
    Une jolie lecture qui m’a surprise par de nombreux rebondissements. La lecture est fluide et addictive comme dans chaque Roman de Morgan Moncomble, grâce à des personnages très attachants.
  • Mlle__M Le 08 Octobre 2021 à 20:54
    Quasi coup de coeur, une histoire bien ficelée des personnages travaillés, c'est beau et bon.
  • kyarah Le 15 Octobre 2021 à 11:31
    j'ai beaucoup aimé cette histoire sur l'addiction avec des personnages aux forts caractères. Le handicap n'empêche rien si on le veut vraiment , qu'on se donne les moyens... La vengeance n'apporte pas vraiment de consolation, ne ramène pas un être aimé...
  • wondersinpages Le 21 Octobre 2021 à 22:04
    Un coup de cœur ! Morgane a encore réussi à me rendre addict à l'un de ses romans. J'ai adoré suivre l'histoire de Levi et Rose dans cette ambiance de jeu d'argent, de pouvoir et de manipulation. Les personnages sont vraiment très bien travaillés et l'histoire si bien construite qu'elle m'a surprise plus d'une fois. Encore une fois, des messages forts sont véhiculés, toujours de la bonne manière.
  • Callysse Le 01 Novembre 2021 à 14:56
    J'ai adoré cette histoire! L'attirance entre Levi et Rose est magnétique. Ils se dupent entre eux mais aussi le lecteur. J'ai ainsi découvert chaque révélation avec délice et surprise parfois même. J'ai aimé le soucis du détail de l'autrice et les thématiques fortes abordées (et parfois inconnues). Seul bémol : les nombreux dialogues racontés au milieu d'un autre retranscrit, je déteste!
  • Lisons ensemble Le 20 Novembre 2021 à 15:17
    Encore un sans faute pour cette auteure française que j'adore. Un univers original, des protagonistes mystérieux et profonds et des enjeux importants : je ne demande rien de plus... [19]
  • Lutetia95 Le 03 Décembre 2021 à 19:03
    Une romance encore réussie pour cette autrice. Des personnages attachants et imparfaits, le milieu du poker est original et passionnant, les messages véhiculés sont toujours fait de la bonne manière sans compter que le tout est un vrai page-turner.
  • Winifred Le 16 Décembre 2021 à 16:23
    Un roman qui n'est pas passé loin du coup de coeur, j'ai adoré mon voyage à Las Vegas ainsi que dans l'univers du poker. Je me suis attachée à tous les personnages et j'ai adoré la romance, Rose et Levi étaient parfaits. La plume de l'auteure m'a transporté, une fois de plus et elle m'a surpris plus d'une fois. C'était une très bonne lecture et je suis plus qu'impatiente de retrouver Thomas.
  • rowenabookine Le 21 Janvier 2022 à 16:20
    Un livre sur le monde du poker, du jeu et l’autrice a poussé ce jeu au-delà de ce à quoi je m’attendais, les cartes sont sans arrêt redistribuer au cours du livre, personne ne sait si l’autre bluff. Un univers unique, sombre, mais dans lequel l’amour et l’amitié sont la lumière, des personnages très attachants, des rebondissements qui laissent sans voix.
  • cassybook Le 26 Janvier 2022 à 21:44
    Je ne m'attendais pas à autant aimer mais c'est un coup de coeur !! J'ai été conquise non seulement par la plume de l'auteure mais aussi par son histoire et par la façon dont elle aborde les thèmes du roman ! Les personnages étaient tous très attachants et ils m'ont bien fait rire par moment. Je suis tombée de ma chaise plus d'une fois avec les rebondissements... J'ai tout adoré !
  • Le-fil-des-pages Le 01 Février 2022 à 22:49
    Que j'aime la plume de Morgane Moncomble ! Ce roman aborde avec justesse des thématiques fortes et passionnantes (le monde du poker, l'achromatopsie, l'addiction, la quête d'amour parental... ). On voyage avec tous ses personnages du monde entier, complexes et attachants. Rose et Lévi sont adorables, agaçants, drôles et émouvants. Une trame trop prévisible en revanche donc un quasi coup de cœur !
  • Maureen books Le 06 Février 2022 à 14:30
    Pas loin du coup de ? . J'ai découvert le monde du Poker à travers Levi et Rose qui sont touchant à leur manière. D'un côté la glace de l'autre le feu, ajoutez à cela des sentiments, de l'attirance, des mensonges vaut obtiendrez un cocktail explosif. Les personnages sont tous attachants même les secondaires, j'ai beaucoup rigolé avec Lucky et Li Mei. Lisez le!
  • Vanessbrode Le 20 Février 2022 à 22:01
    Une bonne lecture mais malheureusement pas un coup de coeur comme les premiers romans de Morgane Moncomble! Le monde du poker, du luxe, de l'argent, ce n'est pas trop un univers qui m'attire, et même si j'ai trouvé les personnages attachants, je pense que c'est une lecture que je vais vite oublier!
  • sparklybook Le 12 Mars 2022 à 16:45
    Un peu déçue de ce roman. J'ai bien aimé mais je me suis moins attachée aux personnages que ceux des autres livres de cette autrice. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs et j'ai pas ressenti beaucoup de choses lors de ma lecture. Petite déception même si le livre est cool.
  • IYMP Le 13 Mars 2022 à 11:21
    Morgane Moncomble a le don de nous emporter dans son univers, de nous attacher à ses personnages et de nous couper le souffle à chaque révélations. Il n'y a aucun temps mort, on fait des découvertes à chaque page. L'ambiance du livre a un petit quelque chose en plus sans parler de Levi & Rose qui sont incroyables et qui a eux deux aborde des thèmes important. Hâte d'en découvrir plus sur Thomas.
  • alexaelfhame Le 16 Mars 2022 à 03:32
    J’avais peur de ne pas vriament aimer, n’étant pas une grande fan de poker mais c’était sous-estimer Morgane Moncomble et ses talents ! Pas un coup de cœur mais une excellente lecture !
  • Maëlyss Le 20 Mars 2022 à 13:23
    Premier livre que je lis de cette auteure et je l'ai adoré ! J'appréhendais cette lecture car je ne suis pas fan de poker à la base, surtout que je ne comprends rien aux règles mais cela ne m'a pas empêché de rentrer dans l'histoire et de m'attacher aux personnages. L'histoire est très bien construite et écrite, l'auteure nous joue constamment des tours avec de nombreux plot twist. Je conseille !
  • levoyagedesmots Le 21 Mars 2022 à 22:14
    Wouahh!! Deuxième roman lu de Morgane Moncomble et toujours autant sur le charme! Encore une fois des thèmes très importants et parfois sombres sont abordés dans ce roman, très justement. Ce livre m’as permis d’en apprendre plus sur le jeu du poker. Et puis comment ne pas attacher au personnage de Levi! Mon cœur a complètement lâcher à la fin; et là j’ai donc compris que ce livre m’avait touché.
  • Je lis donc je suis Le 31 Mars 2022 à 14:50
    Incroyable mais vrai : j'ai adoré ce livre ! Il y a de vrais rebonds dans l'intrigue, et surtout le duo Rose/Levi fonctionne très bien. Une vraie belle surprise !
  • lomaebooks_ Le 06 Avril 2022 à 22:14
    J'ai adoré ce roman et surtout : les personnages. Le duo Rose/Levi fonctionne à merveille et ils sont tous très différents avec leur particularité. J'ai aimé m'aventurer dans l'univers du poker et l'auteure n'a pas manqué de plot twist ! Merci Morgane pour ce moment <3
  • SterlingBooks Le 10 Mai 2022 à 10:39
    J'adore suivre les écrits de Morgane. J'ai mis du temps à le sortir de ma pal depuis sa sortie mais je ne regrette pas, une douceur sans nom.
  • Jane Blackstones Le 10 Mai 2022 à 10:42
    Coup de cœur pour ce roman . Au-delà du cadre qui m’intéresse finalement peu , c’est la psychologie et la passion des personnages qui maintient l’intérêt de cette histoire . Leurs vices auraient pu les faire couler , mais au contraire , ils vont se sauver l’un l’autre . Le soutient de la bande de potes et la place accordée à l’art était très sympa . Vengeance ou pardon ? Des thèmes bien menés !
  • Stella19 Le 13 Mai 2022 à 22:04
    Je le conseil fortement ! J'ai vraiment aimé, les personnages sont attachants et il y a des rebondissements y n'attendu.
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 23:00
    J'ai adoré !! Tout ce que j'aime dans une romance ! L'univers est top, ça change !
  • laludeslivres Le 05 Juin 2022 à 19:55
    j'ai beaucoup aimé ce monde de compétiteur. Les personnages Sony vraiment écorché et bien mis en lumière pour les lecteurs. On se laisse entraîner dans cette histoire de romance et de vengeance avec facilité et envie de savoir la fin même si on la connais dès le départ.
  • Cacobouquine77 Le 12 Juin 2022 à 23:46
    Une bonne romance basée sur le poker, la manipulation et les stratagèmes. J’ai beaucoup aimé les personnages avec leur secret et leur caractère. Un vrai page turner par sa simplicité et son thème plus qu’original qui donne envie de jouer au poker dès la dernière page tournée.
  • SunshineLectrice Le 08 Juillet 2022 à 20:03
    J'ai aimé cette romance sous fond de poker. Des perso nuancés quiz savent nous faire prendre du recul.
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2022 à 11:42
    J'ai adoré ! L'histoire, les personnages principaux comme secondaires, l'ambiance et la psychologie de chacun. Quasi un coup de coeur !
  • manon_mgd Le 18 Juillet 2022 à 03:16
    Ce roman a été une très bonne lecture ! En lisant de la new romance je m’attendais à du cliché mais ici pas du tout ! Des stéréotypes renversés, une réelle intrigue, des révélations à toutes les pages, cette romance en bas bien d’autres de mon point de vue. Les personnages principaux et secondaire sont travaillé.es et très attachant.es, j’aurais aimé les suivre plus longtemps !
  • CDEV Le 24 Juillet 2022 à 00:38
    Lecture où on reste scotché tt au lg des pages.Aucun tps morts,les intrigues et révélations sont d'une dinguerie.Mm si j'ai compris dès le début ce qu'il se passait avec certains perso,je suis rentrée ds l'histoire tout le tps.Levi et Rose sont incroyable ensemble,leurs ressentiments réciproques m'a mis en haleine.Mm si on connait rien du poker, l'auteure a fait en sorte qu'on puiss tt bien suivre
  • Les lectures de Nathalie Le 01 Août 2022 à 01:27
    Ce livre est le premier roman de Morgane Moncomble que j’ai lu. Même si la fin restait prévisible et différente des précédentes pages, j’ai adoré suivre Levi, Rose et les personnages secondaires. Morgane Moncomble a réussi à m’embarquer dans l’univers du poker, à me faire aimer la romance ambiguë entre Rose et Levi et à traiter de sujets importants tout en gardant une plume fluide.
  • Vivi_le_petit_radis Le 01 Septembre 2022 à 16:26
    L’intrigue est intéressante, l’univers passionnant (surtout quand on est soi-même amateur de poker), les personnages attachants (les personnages secondaires sont géniaux !) et les rebondissements assez inattendus (c’est le moins que l’on puisse dire…). De quoi passer un très bon moment de lecture !
  • Amelinebooks Le 02 Septembre 2022 à 22:36
    J'y allais à reculons car je n'y connais rien au poker et en fait c'était génial du début à la fin. J'ai aimé suivre Levi et Rose dans leur vie tumultueuse. Chaque chapitre se termine de façon à ce que l'on veuille continuer notre lecture. Un rythme prenant et exaltant ! Ça se dévore !
  • Ellema Le 10 Septembre 2022 à 03:35
    J'ai adoré ce livre ! Je l'ai dévoré tellement j'ai été prise dedans ! J'ai trouvé les personnages attachants, aussi bien les principaux que les secondaires. Les révélations nous donne envie de continuer la lecture. Bref, un coup de cœur !
  • Lynaviia Le 25 Septembre 2022 à 09:12
    Je n’ai pas réussi à lâcher ce livre, mais les incohérences sont omniprésentes ce qui m’a beaucoup dérangée. Le point de vue interne au récit, n’était peut-être pas la meilleure solution, puisque les personnages cachent des choses au lecteur ce qui rend le récit bancal. J’ai tout de même adoré l’univers du poker, toute l’intrigue autour de la vengeance et la romance qui s’installe.
  • lila11 Le 04 Octobre 2022 à 09:35
    Lecture très agréable, avec un contexte original. Lévi et Rose sont très attachants et les personnages secondaires sont originaux, avec des personnalités bien marquées. Un très bon moment de détente
  • Nvangely Le 04 Octobre 2022 à 21:34
    Une pure pépite. Lecture fluide et addictive. Une histoire originale avec ses lots de rebondissements. Les personnages de Rose et Levi sont profonds et imparfaits, ce qui les rend particulièrement attachants. L'univers du poker est parfaitement développé. Les personnages secondaires sont très intéressants et arborent des personnalités hors du commun.
  • Euresis Le 16 Octobre 2022 à 16:09
    Un bon livre, sans plus. Il est bien écrit et on est vite pris dans l’histoire mais elle est trop prévisible et parfois un peu « forcée ».
  • La Bookiniste Le 20 Octobre 2022 à 21:55
    Juste un coup de cœur pour ce livre !
  • lespetitsdetailsdejess Le 22 Octobre 2022 à 19:59
    Un gros coup de cœur de mon côté ; entre des rebondissements étonnants, une écriture puissante et prenante ainsi que des personnages attachants, j'ai passé un super moment aux côtés de Levi et Rose ! 20/20
  • Pau_mnt Le 23 Octobre 2022 à 14:08
    C'est un énorme coup de coeur pour ce roman. C'est fluide et addictif. Je n'avais pas autant accroché une histoire depuis bien longtemps. Les personnages sont intenses et très attachants. C'est un 19/20
  • Tachan Le 05 Novembre 2022 à 09:24
    Alors que je pensais ne pas trop accrocher à cette romance sur fond de pocker, je me suis retrouvée totalement scotchée devant cet Ocean Eleven des cartes, avec ses personnages cabossés et attachants comme je les aime. C'était original et définitivement addictif, avec des rebondissements à n'en plus finir qui m'ont pris de court à chaque fois. Chapeau !
  • Flavie40 Le 06 Novembre 2022 à 19:34
    Une petite pépite ! Tous les personnages sont attachants, les rebondissements sont inattendus et étonnants ! L’histoire est addictive, jusqu’à ne plus pouvoir lâcher le bouquin ! Le poker rajoute du piment à l’histoire et les protagonistes sont profonds, beaux et brisés à la fois. Bref, une pépite !
  • SamSam Le 13 Novembre 2022 à 16:07
    Une très bonne romance avec le fond du poker, qui est là pour donner la dimension, de compétition très sympa au roman. Sans pour autant qu'il rende le roman trop lourd. [18/20]
  • Loane_Towa Le 30 Novembre 2022 à 18:43
    J'ai apprécié ce livre mais ce n'est pas un coup de cœur comme je m'y étais attendu, j'ai trouvé que les dernières pages contrastaient totalement avec le début du livre et ça m'a quelque peu freiné dans ma lecture cependant j'ai trouvé ce thème du poker surprenant et très intéressant.
  • audreydu45 Le 20 Décembre 2022 à 21:19
    l'histoire a été pour moi fade et décevante. Le moment de"grande révélation" m'a simplement fait hausser les sourcils, sans plus. J'aurais aimé, par exemple, qu'il y ait plus d'accent sur le tournoi, et l'ambiance du poker, en particulier par rapport au don de rose, au lieu d'une histoire presque uniquement centrée sur une histoire d'amour entre 2 perso m'énervaient franchement... c'est dommage :(
  • La petite Bibliotheque Le 16 Janvier 2023 à 23:36
    J’ai passé un bon moment de lecture. Je ne suis pas une grande fan de romance mais la j’ai lu le livre sans voir passer les pages. En plus dans le monde du poker j’ai trouvé ça intéressant c’est un domaine qu’on Ne voit pas beaucoup dans les livres et les eux personnages principaux qui ont chacun des lourds secret et des personnalités assez forte. J’ai bien-aimé. Une lecture que je recommande
  • Mallauxynia Le 22 Janvier 2023 à 02:28
    Un roman de Morgane Moncomble de plus à ajouter à ma liste ! J'ai éprouvé un grand plaisir à découvrir l'histoire de Rose et Levi, c'est un vrai page-turner et on a du mal à le refermer. J'ai adoré le petit clin d'oeil à son premier roman qui m'a arraché un sourire béat, je dois bien l'avouer haha. Ça ne sera assurément pas mon dernier roman de l'autrice !
  • AprilJoeee Le 27 Janvier 2023 à 14:33
    Mon tout premier de l’autrice et autant dire que j’ai beaucoup apprécié ma lecture. J’ai cependant eu pas mal de mal à le finir (je ne sais pas pourquoi). Les persos étaient attachants. Une bande de potes hétéroclites qui se sont bien trouvé. Honnêtement c’était sympa juste un peu long. 15/20
  • altearts Le 04 Février 2023 à 13:54
    Très déçue de ce livre que je trouve surcôté. La plume est effectivement fluide et agréable à lire mais l'histoire est bourrée de clichés parfois problématiques et les "plot twist" ne m'ont pas convaincue, ce qui est dommage puisqu'un livre sur le monde du poker avait toutes ses chances d'être intéressant.
  • Lubellile Le 26 Février 2023 à 13:32
    Une romance animée, j'ai été piégée par les rebondissements. Rose et Levi m'ont fait passer un bon moment, et je me suis surprise à m'intéresser au poker alors que je n'y connais rien. Petit coup de coeur également pour Thomas, Li Mei et Lucky. Une belle romance, et une très belle histoire d'amitié.
  • Emmaaa593 Le 08 Mars 2023 à 14:21
    Un très bon livre j'ai beaucoup aimé les rebondissements qui accompagnaient la romance. Les personnages sont très bien écrits. Cependant, le "plot twist" était assez prévisible et ne m'a pas plus surprise que ça. Cette plongée dans le monde du Poker est tout de même très sympa et ça change des thèmes de romance de d'habitude :)
  • Mathigram Le 16 Mars 2023 à 19:38
    Un très bon moment, et les plot twists sont vrmt cool aha
  • Justine06 Le 18 Avril 2023 à 13:55
    J'ai eu du mal à accrocher au début de ma lecture ( je n'ai pas l'habitude de cet univers du poker) mais une fois que j'ai réussi à rentrer dedans j'ai adoré !
  • QuinnLuna Le 06 Mai 2023 à 11:30
    Je ne suis pas une grande habituée du genre mais j'ai trouvé cette romance plutôt originale et surprenante. J'ai adoré l'ambiance ( j'adore le poker ) le petit côté James Bond et les personnages. Très bonne lecture.
  • Emerald._.call Le 13 Mai 2023 à 19:09
    J'ai mais tellement, mais tellement aimé ! Honnêtement, je l'ai lu en deux jours (sans blague) ! On rentre assez rapidement dans l'histoire ! Les histoires personnelles de Rose et Levi nous ont particulièrement touchées on va pas se mentir </3
  • Mel_Bouquine Le 21 Mai 2023 à 17:24
    Ce roman frôle vraiment le coup de cœur! J’ai beaucoup aimée l’univers du poker, c’était intense et addictif Je me suis beaucoup attachés aux personnages Il a de très bons thèmes dans ce romans qui sont très intéressant.
  • Mel_Bouquine Le 21 Mai 2023 à 17:26
  • • Jessica • Le 07 Juin 2023 à 08:18
    Morgane Moncomble signe là une romance originale dans le milieu du poker ! Étonnante et plutôt bien fichue même si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début et une conclusion que j'ai trouvé longue.
  • Steph-563 Le 25 Juin 2023 à 15:44
    J'ai vraiment tout aimé dans ce roman. L'intrigue, les personnages, les nombreux rebondissements que je n'ai pas vu venir. La plume est très fluide c'est un bijoux qui se lit tout seul. L'autrice s'est bien documentée sur l'univers du poker que j'ai trouvé très original. Je recommande vivement
  • AsteriaKim Le 08 Juillet 2023 à 20:22
    J'avais peur que ce livre se perde au milieu de toutes les autres romances que j'ai lu mais finalement j'ai beaucoup accroché à l'histoire et aux personnages ! J'ai même été surprise par moments. La lecture est fluide et l'univers prenant.
  • NanyAnaïs Le 10 Juillet 2023 à 23:30
    Un super roman qui aborde le sujet du poker. Une romance super bien élaboré. Des retournement de situations extraordinaire ! J'en ai jamais vue autant dans un livre et ils sont tous merveilleusement bien fait. Je voulais tenter de lire un livre de cette autrice et j'en suis ravie. Ce livre frôle le coup de coeur, j'attends de voir le tome 2 mais il est génial. Beaucoup de secrets et de mystères !
  • Manonlabest Le 01 Août 2023 à 18:56
    J’ai A-DO-RÉ ! J’ai été complètement conquise par l’ambiance casino, ça m’a même donné l’envie d’être croupière. L’histoire d’amour est très bien gérée, le fait qu’ils se lancent des petites piques donne le peps à l’histoire. Les personnages sont attachants, notamment dus à leurs défauts, mais aussi par le fait qu’il y a une maladie que peu de personnes connaissent.
  • Ludivinecvsr Le 02 Août 2023 à 16:29
    Une lecture vraiment très prenante, je recommande vraiment ce livre, je l'ai adoré!!!
  • Bookinglia Le 05 Août 2023 à 19:32
    J'ai beaucoup aimé l'univers du poker et du livre, j'ai énormément apprécié Levi et Rose au début du livre, mais vers le milieu du livre quelque chose dans leur relation m'a dérangé, mais globalement des personnages très touchants et chiants. Des retournements de situation très bien trouvés auquel je ne m'y attendais pas. J'ai beaucoup aimé ce livre, je le recommande bien sûr.
  • América Singer 7 Le 24 Août 2023 à 13:48
    Un énorme coup de cœurce livre, qui donne la chair de poule, mais qui m'a fais rire et sourire, pleurer de tristesse et crier de frustration. Un nouveau coup de maitre intense et sensuelle de la part de Morgane Moncomble. Lisez-le a tout prix.
  • Aufildeslignes Le 31 Août 2023 à 09:13
    On entre dans un univers captivant mêlant amour et poker. Le premier tome, centré autour de Rose et Levi, m'a totalement accroché. Le titre prend tout son sens avec les références au poker qui se tissent subtilement dans l'histoire. J'étais vraiment emballé par cette approche originale, surtout que le monde des casinos est peu exploré dans les new romances.
  • Hermiquine Le 01 Septembre 2023 à 18:08
    Univers mélangeant amour et poker. J'aime beaucoup la romance ennemy to lovers ou amour forcé. Rose est une femme incroyablement indépendante et qui s'en fout du regard des autres! Levi quant à lui, est complexe, dur à cerner mais pleins de démons du passé. Leur histoire est très belle! Et les références au poker sont intéressantes.
  • Ely_ra Le 08 Septembre 2023 à 00:32
    Je n'accroche pas du tout au côté poker et maths. Les deux personnages principaux me paraissent fades et insupportables la plupart du temps, je préfère laisser ce livre de côté.
  • lepanda.otaku Le 13 Septembre 2023 à 18:28
    Gros coup de cœur, lecture parfaite pour commencer ma rentrée de bonne humeur. J’ai envie de faire des câlins aux personnages
  • Heirs Le 03 Octobre 2023 à 13:54
    Des éléments intéressants (le handicap, les addictions, le côté Ocean's Eleven) mais j'ai le sentiment que l'autrice n'est pas allé au bout des choses. C'est survolé plus que développé. Par ailleurs, la romance est basique, ni bonne ni mauvaise, mais elle n'a pas réussi à m'émouvoir. Enfin, je n'ai pas pu m'attacher aux personnages, c'est dommage. Je ressors mitigée de cette lecture.
  • Cornélia Le 06 Octobre 2023 à 23:44
    Un roman très prometteur !! Des sujets abordés intéressants, des retournements de situation, une romance mignonne, des personnages drôles et attachants avec du caractère...bref ce roman a tout pour plaire mais ce ne fut pas un gros coup de coeur non plus malheureusement pour ma part même si je le recommande :)
  • Journaldunebouquineuse Le 17 Octobre 2023 à 19:42
    J'ai beaucoup aimé découvrir le monde du poker, qui est un sujet que je ne connaissais pas du tout. Le sujet est bien écrit, documenté et creusé et on plonge facilement dans l'ambiance, les révélations sont assez bien développées mais il m'a manqué pas mal de choses pour pleinement savourer ma lecture.
  • Lola Cosenza Le 12 Novembre 2023 à 14:16
    225 pages, j'arrive pas à continuer. Les personnages sont irritants, l'intrigue je la trouve bancale, le délire du "on flirt mais le mec stop et est en mode je peux pas aller plus loin" je souffle. Des éléments prévisible. Y a des bon thèmes abordé telle que l'addiction et la maladie, c'est intéressant. L'écriture est cool, elle sait raconté une histoire mais c'est pas pour moi celui-là
  • unpalaisdelivres Le 16 Novembre 2023 à 15:20
    Troisième Morgane Moncomble que je lis et troisième gros coup de cœur ! Je ne connaissais pas du tout le monde du poker et ça a été pour moi un réel plaisir de me plonger dans cette expérience.
  • latornadedespages Le 21 Novembre 2023 à 23:00
    Un moment rempli de fraîcheur avec ce livre que j'ai pratiquement lu d'une traite. J'ai eu, au départ, un peu de mal avec nos deux personnages principaux puis au fur et à mesure je me suis attachée à eux. Morgane Moncomble n'est pas avare en plot twist, elle m'a surpris plus d'une fois durant ma lecture, cela apporte beaucoup de dynamisme au roman. J'ai hâte de découvrir Thomas dans le second tome
  • librairiesfromads Le 23 Novembre 2023 à 19:30
    Un vrai coup de poker réussi par Morgane ! c'était rempli de vérité et on est tenu en haleine du début à la fin. Je ne peux que recommander ce coup de coeur !
  • Elisa_ Le 01 Décembre 2023 à 18:53
    Comment décrire une œuvre d'art écrite par une œuvre d'art ? Ce livre est magnifique, excellent, fabuleux, parfait tout simplement ! Je n'ai rien à dire, je ne sais même pas comment le décrire tellement que les mots qui existent dans ce monde ne sont pas assez puissant. C'est un incontournable, un basique. C'est un livre à lire dans sa vie ! Foncé si vous ne l'aviez pas lu !!
  • Swanny-15 Le 03 Décembre 2023 à 20:48
    Whaouuuu, que dire ce livre est vraiment a tombé il m'a fait voyagé. J'ai absolument adoré. Rose et Levi m'ont vraiment marqué et l'univers du poker dans lequel ils évoluent aussi. (19)
  • candylit Le 22 Décembre 2023 à 19:41
    Ce roman est une très belle lecture pour moi. J'ai bien aimé découvrir l'univers du poker bien qu'au départ j'avais quelques appréhensions. Le roman est plein de rebondissements. Les personnages sont attachants de par leur vécu, mais de part aussi leur caractère.
  • Akiko Le 01 Janvier 2024 à 19:17
    Un gros coup de coeur ! J'ai vraiment adoré l'histoire de Rose et Levi . Et puis , je crois que je suis tombée amoureuse de Levi haha . J'ai vraiment aimé lire ce livre , que ce soit au niveau des personnages , du poker ou des plot twist . Je vous le conseille fortement .
  • 0lympide Le 15 Janvier 2024 à 16:49
    Après avoir découvert un automne pour te pardonner je me suis enfin lancer pour découvrir ce titre de Morgane Moncomble. J’ai bien aimer même si les plot-twist ne mon pas tellement etonner contrairement à l’avis de la majorité. Néanmoins c’était un livre sympa ! Je lui donne un jolie 16/20 !
  • gaby_26 Le 17 Janvier 2024 à 15:28
    C'est le premier livre de Morgane Moncomble que je lis, et honnêtement je ne suis pas du tout déçu, je m'attendais a aimer vu tous se qu'il y avait sur tiktok comme il est réputé pour avoir les meilleurs plot-twist, et je comprend totalement. L'évolution de Rose et de Levi est incroyable, les scénes de smut sont bien écrite et plume fluide, un bon 17/20
  • Annabellelr Le 24 Janvier 2024 à 18:36
    Un beau roman qui a réussi à me surprendre, j'ai beaucoup aimé.
  • Elyssandre Le 13 Février 2024 à 17:59
    J'ai beaucoup entendu parler de cette autrice, j'avais donc peut-être de trop grandes attendes... J'ai été partiellement déçue par cette lecture qui allie poker, romance et vengeance. J'ai parfois trouvé l'histoire fade, au même titre que les personnages. Je n'ai pas accroché. En revanche, je dois féliciter l'autrice pour ses rebondissements, puisque j'ai été agréablement surprise plusieurs fois.
  • Lily Folies Le 29 Février 2024 à 17:10
    On est vite pris dans l'histoire, malgré les enjeux et les révélations que l'on peut facilement deviner, mais une bonne lecture tout de même !
  • solennleo07 Le 04 Mars 2024 à 15:15
    Jaime énormément la plume de l’autrice ça ne change pas, mais je trouve qu’il y a certaine facilité scènaristique mais bon ce livre reste bon
  • ninavocat Le 10 Mars 2024 à 20:05
    Lu en à peine deux jours, j'ai beaucoup accroché ! une bonne lecture assez simple mais bien prenante
  • Readings_of_ea Le 13 Mars 2024 à 09:06
    Super lecture, super roman, super autrice ! Bien que j’ai eu quelques difficultés à entrer dans le roman au cours des premières pages je ne suis pas du tout déçu par la plume de Morgane. Comme a son habitude elle a su me faire passer par plusieurs émotions et c’était un plaisir de tourner chaque page. Un grands waouw pour les rebondissements inattendus et pour moi imprévisibles que j’ai ADORÉ !
  • Pandamis Le 14 Mars 2024 à 20:23
    Quelques rebondissements inattendus et une ambiance à la "Ocean Eleven" intéressante mais l'histoire est trop longue pour ce qu'elle veut raconter...
  • ella_and_books Le 19 Mars 2024 à 15:28
    Boudu j'ai vraiment bien aimé cette lecture, l'atmosphère du poker et de la compétition avec le jeu c'était vraiment super, ça m'a fait du bien de retrouver la plume de Morgane après un abandon d'un livre, punaise c'était doux mais à la fois vicieux mais j'ai vraiment adoré punaise
  • Olympe16 Le 31 Mars 2024 à 14:08
    L'univers du poker avec ses stratégies et ses tournois est très bien décrit. Il est aussi fait mention de l'addiction que peut procurer les casinos. La plume est très fluide, on tourne les pages sans s'en rendre compte. Les personnages sont attachants et touchants. Leur attraction est évidente. Il y a de très beaux moments de complicité surtout lié à la déficience visuelle de Lévi. A suivre...
  • Neptaline Le 06 Avril 2024 à 16:41
    Un tome 1 meilleur que le 2nd (que j'ai lu en 1er). Je n'étais pas du tout attirée par l'univers du poker et les perso ne me disaient rien, et finalement j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, qui était assez mature et pas trop clichée ! Une bonne surprise