Fallen Academy, tome 3.5 : Lincoln
Leia Stone2021

Saga Fallen Academy Terminée

16.3

Convaincu que Brielle restera à jamais prisonnière des enfers, Lincoln quitte tout pour infiltrer le clan ennemi... au péril de sa propre vie.
Quand Brielle a été emmenée par le prince des ténèbres, une grande partie de moi est morte. Comment puis-je tourner la page ? Comment accepter qu'elle soit partie ? C'est impossible. Après avoir cherché tous les moyens possibles de la ramener, j'ai fini par accepter qu'elle avait peut-être disparu... pour toujours.
Si c'est le cas, je ne peux pas rester à Angel City plus longtemps.
#Démons #Anges #Romance
Attention, ce tome 3.5 retrace les événements qui ont lieu dans le tome 3, et doit donc être lu entre les tomes 3 et 4.

2021 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9791038110243

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 144 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : ? B09CQFQS6B

• Ileen Le 18 Novembre 2021 à 13:11
    J’ai bien aimé suivre Lincoln dans ses moments les plus difficiles, même si cela aura été trop rapide sur certains points. On tombe peut-être un peu trop dans l’apitoiement, ce qui est assez agaçant au début de ce HS. Le changement de lieu apporte un nouveau souffle et j’aurais aimé en voir un peu plus.
  • Audrey_justreading Le 27 Mars 2022 à 16:44
    C’était top de voir cet événement du point de vue de Lincoln. J’adore les points de vue alterne et du coup j’étais à fond. Sa tristesse et son amour pour Brielle était touchant !