Fallen Academy, tome 4 : Quatrième année
Leia Stone2021

Saga Fallen Academy Terminée

16.7

Découvrez la conclusion des aventures de Brielle et Lincoln et de leur ultime bataille ! Lucifer n'est pas content que Brielle se soit échappée de l'enfer, et il compte bien le faire savoir à tous les habitants de la Terre. Quand le chaos s'abat sur Angel City, l'Armée Déchue va devoir faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher la ville de tomber. Pendant ce temps, Brielle s'entraîne pour le combat de sa vie. Elle est désormais prête à accomplir la prophétie et à faire tomber Lucy.

Titre original : Fallen Academy, book 4: Year Four (2019)

2021 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 8 novembre 2021 | ISBN : 9791038117600

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 000

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : B08PL3TJ1S

• Nororm Le 06 Novembre 2021 à 19:56
    Un chouette dernier tome, j’ai aimé passé du temps dans cet univers en compagnie et Brielle et son entourage!
  • Ileen Le 02 Février 2022 à 13:19
    C'est une bonne fin pour Brielle et ses amis, bien qu'il n'y ait pas vraiment de suspens ou de surprises. Je m'attendais à un peu plus de difficultés, un peu plus de drames, et de ce côté là j'ai été déçue. J'ai espéré que Leia Stone ose le drame, et on a été à deux doigts, mais ça ne s'est finalement pas fait. Cela reste tout de même une saga appréciable où j'ai passé un bon moment.
  • Audrey_justreading Le 15 Septembre 2022 à 23:34
    C’était un très bon dernier tome. J’ai beaucoup apprécié cette saga ado mais touchante. J’ai aimé le rythme, la plume, l’histoire et les personnages. C’est parfait pour passer un bon petit moment de lecture.