Wolf Girl (Stone), tome 3 : Alpha Girl
Leia Stone16

18.5

M’éloigner de Sawyer a été la décision la plus difficile de ma vie, mais je devais le faire. Il en va de l’avenir de notre peuple. Wolf City est en guerre et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que les loups en sortent victorieux… même si pour cela je dois accepter d’être l’alpha des Paladins.

Cette meute est différente des autres. Moi qui pensais me rendre brièvement sur leur territoire, je me retrouve à me battre pour ma vie… Le futur dont Sawyer et moi rêvons menace de s’effondrer.

Je fais face à un dilemme impossible : dois-je choisir l’homme de mes rêves ou écouter ma conscience en sauvant ce peuple mourant que je connais à peine ?

Quoi qu’il arrive, il faut que je trouve un moyen de revenir auprès de Sawyer. Car maintenant je le sais, vivre sans lui m’est impossible.

2022 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782017158790

2022 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | Traduit par Arnold Petit | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : B09QQJVY2Q