Fallen academy, tome 2 : Deuxième année

Saga Fallen Academy Terminée

16.3

Lincoln pourra-t-il protéger Brielle de ses ténèbres ? Quand l'occasion de libérer sa mère de Demon City se présente, Brielle la saisit. Peu importe que ce soit dangereux, elle est prête à tout pour réunir les siens à Angel City. Tout se passe d'ailleurs comme prévu jusqu'à la cérémonie de l'Éveil de son frère. Ce qu'il est... stupéfait tout le monde, et il est mis à l'écart jusqu'à ce qu'il apprenne à contrôler ses pouvoirs. Puis Brielle perd une personne qui lui est chère, et use de tous les moyens nécessaires pour la retrouver. Des moyens que Lincoln désapprouve. Mais même s'il trouve que Brielle prend trop de risques, il fait son possible pour la protéger envers et contre tous. Si seulement il pouvait la protéger d'elle-même... Alors que des pouvoirs indicibles s'élèvent en elle, Brielle s'engage sur une voie dangereuse. Celle des ténèbres qui pourraient bien étouffer sa lumière à jamais. #Anges #Kick Ass Héroïne #Démons

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Annabelle Blangier | 305 pages | Format : AZW | Sortie : 14 décembre 2020 | ISBN : B08KJFPDL9

2020 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 268 pages | ISBN : 9791038110298

• Gilwen Le 02 Février 2021 à 10:23
    Des développements aussi précipités que dans le T1, ce qui empêche la tension de bien monter et les émotions de vraiment fleurir, mais toujours aussi entraînant et divertissant. Et avec cette fin, je trépigne d'impatience à l'idée de me lancer dans la suite !
  • Nororm Le 21 Février 2021 à 13:57
    Un second tome aussi addictif et palpitant que le 1er, vivement le prochain tome!
  • Ileen Le 26 Avril 2021 à 12:56
    Une deuxième année qui a filé comme un éclair, très (trop ?) intense, avec une Brielle qui a un poil perdu en capital sympathie de mon côté. C’est tellement condensé, avec tellement d’ellipses, que je n’ai pas ressenti autant d’implications que dans le précédent tome. On nous balance des infos, des faits, Lincoln est trop parfait, Brielle trop surjouée. Mais bon, cela reste addictif.
  • Audrey_justreading Le 21 Août 2021 à 20:55
    Une lecture young adult addictive que j’aime beaucoup. Je n’en attends pas grand chose outre de passer un bon moment et ça le fait totalement. J’ai adoré ma lecture et j’ai aimé le côté badass. Des anges au top !