Un Noël au goût de Panettone
Chloé Boffy2021

15.6

Seizième nouvelle du calendrier de l'avent Thelodys 2021.

2021 [E-book] Editions Thélodys

Française Langue française | 51 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2021 | ISBN : -

• Ileen Le 10 Octobre 2022 à 21:27
    Bien que le sujet abordé soit délicat, je ressors de ma lecture avec le sourire et l'envie de découvrir d'autres œuvres de Chloé Boffy ! En peu de pages, elle amène le lecteur à ressentir une réelle empathie pour les personnages présentés, mais aussi à évoquer des thèmes difficiles avec une certaine justesse. Joanna et Marc méritent le meilleur, et Chloé leur offre ça !
  • carla03024 Le 27 Novembre 2022 à 22:11
    Joanna se retrouve dans un groupe de parole, sur les conseils de sa psy. Elle a perdu son mari Gabriel, il y a peu de temps. C’est à son tour de parler, mais arrive Marc... il va entrer dans le groupe et dans sa vie. Marc a un restaurant italien. Ce sont les fêtes de fin d’année.. Je ne vais pas en raconter c’est plus, car il s’agit d’une nouvelle de 52 pages donc nouvelle qui se lit vite
  • cycy41 Le 04 Novembre 2023 à 22:23
    Lu en format papier, cette nouvelle qui fait partie d'un calendrier de l'avent, (je n'ai pas lu les autres), porte sur un sujet délicat qui rendrait presque le texte triste. En peu de page, il y a un concentré d'amour et de bienveillance, dans les personnages. La romance est cependant rapide. Sympathique à lire !
  • booklilou Le 06 Décembre 2023 à 16:04
    Une romance de noël rapide et mignonne comme on les aimes. Parfaite pour commencer la saison ! Je vous le recommande.
  • Leiny64 Le 22 Décembre 2023 à 21:23
    Je ne savais pas que cette nouvelle faisais partie d’un calendrier de l’Avent mais une chose est sûre c’est qu’elle met dans l’ambiance de la saison. Un romance rapide mais douce qui se lit rapidement. Ce n’est pas mon genre de lecture habituelle (plutôt long roman avec une romance longue) mais la plume est tellement fluide qu’on s’y plonge dès les premières pages.
  • Leiny64 Le 29 Décembre 2023 à 11:45