Prescott College, tome 2 : Quand Brandon Mills décide de conquérir Alex
J. A. Rock et Lisa Henry2022

14.3

Brandon ne supporte pas les contacts physiques. Alex veut absolument perdre sa virginité... Qui des deux craquera le premier ?

Brandon Mills, doué et timide étudiant de seconde à l’université Prescott, travaille dur pour surmonter son passé et être normal. Avec l’aide de ses amis Mark et Deacon, ainsi que celle de ses frères de Phi Sigma Kappa, il sort lentement de sa coquille. Toutefois, lorsqu’il renverse du soda sur un première année, il se retrouve face à une situation imprévue : un garçon a un faible pour lui.

Les Phi Sig correspondent à tous les critères d’Alex : la maison est pleine de geeks qui ne se moqueront pas de lui parce qu’il est intelligent, ils ont un chien, et c’est là qu’est Brandon Mills. Ce dernier est exactement le genre de mec dont il a besoin pour réaliser sa plus grande ambition universitaire : perdre sa virginité. Sauf qu’Alex ignore que Brandon ne supporte ni de toucher ni d’être touché.

Entre la détermination d’Alex à ne pas mourir vierge et le serment de célibat éternel de Brandon, qui gagnera ?

Titre original : Brandon Mills versus the V-Card (2014)

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : B09NQPBK6H

• Emy3489 Le 25 Février 2022 à 03:02
    Meilleur que le premier. Il aborde des thèmes plus durs et il est plus sérieux mais ce n'est pas encore ça !