Les Bellatrices, tome 2 : Les crânes du brasier
Geneviève Boucher2022

17.7

Le portail entre le Brasier et la terre étant maintenant ouvert, Cravix passe à la deuxième phase de son plan.

De leur côté, les Bellatrices ne sont pas prêtes à baisser les bras; elles forment une escouade spéciale pour mettre fin au carnage du démon.

Forcée de partir en mission, Zéphyr se retrouve privée de son besoin vital de tuer des démons. Cependant, elle est loin de se douter que son salut repose entre les mains d’Adam, ce chasseur qui tente par tous les moyens de découvrir le terrible secret qu’elle dissimule dans son cœur… et dans le fond de son coffre.

2022 Editions Luzerne Rousse

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782924775837

• alapagedesuzie Le 17 Mai 2022 à 17:04
    J’étais déjà sous le charme de la plume de cette auteure et j’avais adoré le premier tome. Celui-ci est également à la hauteur de mes attentes. J’ai vraiment pris plaisir à suivre les aventures de nos protagonistes. Et maintenant, à quand la suite?