Coups de soleil et petits secrets
Anaïs Dutilleul2021

Alice, Marion et Louise, trois amies de toujours, passent l'été à la campagne, dans la maison de famille de Marion. Mais au programme, pas de repos ! Travaux de rénovation oblige, c'est le nez dans la poussière et pinceau en main qu'on les attend au tournant ! Si ce n'était pas vraiment les plans d'Alice, elle avait encore moins prévu que l'homme à tout faire embauché pour le gros oeuvre ne serait autre que Léo. LE Léo avec qui elle a connu une unique et secrète nuit de débauche extraordinaire, deux mois plus tôt. Bien décidé à ce que cet épisode ne demeure secret, la jeune femme a plus de difficultés à rester éloignée du bel homme.
Entre désir profond, secrets excitants et travaux épuisants, Alice s'apprête à vivre un été qu'elle n'est pas prête d'oublier et qui pourrait bien la marquer à tout jamais !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 26 octobre 2021 | ISBN : 9798489774529

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Format : AZW | Sortie : 25 octobre 2021 | ISBN : 979-8489774529