Visions, tome 4 : Croiser le fer
Linda Joy Singleton2008

Saga Visions

17.1

<<Aide-la, aide-la...>>

Sabine Rose est hantée par ces mots prononcés par le fantôme d'un garçon dont elle a prédit la mort. Pourquoi le spectre de Kip vient-il lui rendre visite maintenant, et à qui est-elle censée venir en aide ? Et ce n'est pas la seule chose qui l'inquiète en ce moment, car sa mère lui a annoncé qu'elle doit revenir à la maison, et quitter sa grand-mère et tous les amis qu'elle s'est faits à sa nouvelle école.

Retrouver ses anciens camarades du club d'escrime lui remonte un peu le moral, mais Brianne, sa meilleure amie d'avant, l'évite. Est-il possible que Brianne ait quelque chose à voir avec le message énigmatique de Kip ? Quand Sabine découvre enfin comment se sont déroulés les évènements la nuit où Kip est mort, elle ne se doute pas qu'elle s'est attiré un ennemi dangereux, déterminé à se battre à mort.

Titre original : Sword Play (2006)

2020 Editions AdA

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 16 juin 2020 | ISBN : 9782898084867

2020 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 161 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9782898084881

2008 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Lynda Leith | 357 pages | ISBN : 9782895656807

• Manue Le 19 Juillet 2016 à 01:06
    Une bonne suite qui permet d'en découvrir plus sur le personnage de Sabine.
  • Mariehabs Le 15 Mars 2020 à 00:15
    Encore une fois, j’ai passé un bon moment à lire les aventures de Sabine. Une lecture agréable et même si le livre est classé jeunesse, l’auteure n’a pas peur d’aller dans des sujets plus sensibles tels que la violence conjugale. La fin laisse aussi présumer que le prochain livre saura encore une fois rempli de péripéties. C’est certain que je vais lire la suite rapidement.