Blue Lock, tome 12
Muneyuki Kaneshiro et Yûsuke Nomura2023

17.6

35 attaquants ont passé la deuxième sélection. Pour la survie du Blue Lock, ils devront s’unir pour affronter l’équipe du Japon des moins de 20 ans lors d’un match couperet ! Le moment est venu de passer le test d’aptitude à l’issue duquel seront désignés les 11 titulaires qui défendront les couleurs du Blue Lock ! Isagi parviendra-t-il à s’imposer en surpassant le top 6 des meilleurs attaquants ?

Titre original : Blue Lock, book 12 (2020)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 2811677178

• Julie_2605 Le 31 Mars 2023 à 21:39
    Observer les interactions avec d'anciens personnages est réconfortant, ils ne sont pas mis de côté et continuent leur ascension. On découvre également le jeu de nouveaux personnages comme Shidô, Karasu et Otoya qui nous offrent une décharge d'adrénaline avec ce dernier match ! J'ai bien envie de voir l'évolution de Nanase et Hiori aussi. Ce trio, avec Isagi, est juste bienveillant et chaleureux !
  • Sachiko-chi Le 20 Mai 2023 à 22:24
    Un tome riche en action comme à chaque fois, et j'adore suivre les matchs du Blue Lock, surtout quand ils arrivent à se concrétiser en un seul tome. On fait aussi la rencontre de nouveaux personnages tous très différents des bienveillants et d'autres plus agressifs. Mais on retrouve aussi d'anciens joueurs, et ça fait toujours plaisir de les voir évoluer dans cette compétition, et pas juste Isagi.