17.4

Tout, tout, tout sur le voyou du rock, ses amis, ses amours, ses emmerdes. Sous son regard acéré, rien n’est passé sous silence. Ni son addiction à l’héroïne, ni les femmes de sa vie, ni ses relations tumultueuses avec Mick Jagger. La vie sur le fil du phénoménal guitariste des Stones.

Titre original : Life (2010)

2015 Editions Points

Française Langue française | Traduit par Bernard Cohen et Abraham Karachel | 741 pages | Sortie : 5 novembre 2015 | ISBN : 2757823566

2011 Editions Points

Française Langue française | Traduit par Bernard Cohen et Abraham Karachel | 721 pages | ISBN : 2757823566

2010 Editions Robert Laffont

Française Langue française | Traduit par Bernard Cohen | 662 pages

2010 Editions Weidenfeld & Nicolson

Anglaise Langue anglaise | 547 pages | ISBN : 9780297854395

• latite06 Le 21 Novembre 2011 à 19:58
    Un énorme coup de coeur, un livre à ne louper sous aucun prétexte !
  • Lilyflowers25 Le 08 Octobre 2015 à 08:50
    Formidable biographie qui nous plonge dans, l'univers de la musique et d'une légende, tellement triste de l'avoir déjà terminée! Gros coup de coeur!
  • Errant Le 19 Janvier 2016 à 19:35
    Intéressant, surtout pour suivre l'évolution en dents de scie de ce groupe et avoir un aperçu de la vie de ces musiciens.
  • Rascar Capac Le 22 Mars 2020 à 08:56
    Excellente autobiographie du guitariste mythique des Rolling Stones. La musique, le jeu de guitare, les excès, les relations avec les autres, une mine d'infos ! j'ai apprécié aussi le début, quand il parle de son enfance : une plongée dans les milieux populaires anglais d'après guerre.
  • Cofaep Le 24 Octobre 2020 à 12:41
    Tres bonne autobiographie, même si parfois on a l'impression qu'il survole des éléments.