Toi+Moi & B.O.B
Bones Vercetti2022

18.0

Voilà ce que se dit Sierra après avoir, une fois encore, pris en pleine gueule le bonheur à venir d'un de ses amants. Sur un coup de tête ou peut-être pour la survie de son cœur fissuré, la jeune femme s'envole pour la Havane avec la ferme intention d'en profiter.
Quoi de plus facile, me direz-vous, que de tout oublier au bord d'une plage de sable blanc avec un mojito à la main ?
Sur le papier, en effet, cela ne semble pas compliqué. Sauf lorsque, comme Sierra, on ne part pas vraiment seul, mais avec B.O.B.
B.O.B est son plus vieux compagnon, pourtant elle le déteste.
B.O.B ne la quitte jamais bien qu'elle en rêve et qu'elle tente chaque jour de l'oublier en le faisant disparaître sous une culotte gaine.

Mais tout va changer quand Sierra touche le sol de La Havane. Cette ville digne d'une carte postale, cache des fissures et une part d'obscurité que la jeune femme ne soupçonnait pas.
Sans compter que, quelque part dans ces ruelles aux façades coloniales multicolores, il y a lui.
Lui, qui va tout changer.
Lui, qui va tout chambouler.
Lui, capable de voir au-delà de la carapace en béton armé que porte Sierra depuis si longtemps.
Une romance contemporaine New Adult teintée de feel-good

TRIGGER WARNING: ce roman contient des scènes pouvant choquer

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : ?9798835082476

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | ISBN : 9798835082476

• Codu83 Le 26 Août 2023 à 21:37
    J’ai adoré la plume de @bonesvercetti . Une plume très prenante, tu sais mêler l’humour et les émotions à merveille. J’ai adoré la fin de ton roman qui m’a procuré un beau sourire en refermant mon livre ! Une belle romance qui combine feel good, découverte, voyage et amour.