Coming Home
Bones Vercetti2023

19.0

EXCELLENT

Une serveuse, un chien et un Navy Seal.
C'est ainsi que tout à commencé.
Je ne l'ai pas aimé dès la première seconde. Il n'y a pas eu un coup de foudre digne d'un film.
Pourtant craquer pour Declan a été la meilleure décision de ma vie.
Au delà des doutes.
Au delà de l'angoisse.
Je suis Eden, amoureuse d'un militaire.
Saviez-vous qu'aimer un homme comme lui a le goût du paradis autant que de l'enfer ?
Plongez au cœur d'une romance émouvante et laissez-vous porter par l'histoire d'Eden et Declan.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2023 | ISBN : B0C6T5RW7Y

• cindyr Le 02 Août 2023 à 12:06
    Cette histoire est un roman sur la force de l’amour que ce soit entre deux personnes, un groupe et surtout avec un animal, une émotion si puissante. Une romance contemporaine qui restera gravée dans ma mémoire pendant un moment, une histoire sublime, poignante et touchante.
  • Les chroniques de ju Le 22 Août 2023 à 11:07
    Il y a un moment maintenant que je n’est pas lu un roman aussi touchant. J’ai pleuré, tellement pleuré…. Bones a une plume incroyable ou les sentiments nous touchent en plein cœur et nous bouleversent. On souffre et on ri avec Éden et Declan. Mais dans ce roman, le personnage le plus touchant est K. L’auteur nous montre que l’amour d’un animal peut aider à surmonter le pire. Ce lien incroyable