À en crever
Bones Vercetti2022

18.6

Dis-moi, Ava, est-ce que tu m'as vu le premier soir où j'ai passé la porte du bar ?
Moi, malgré les cauchemars à mes trousses, je me suis noyé dans ton regard avant de plonger dans mon verre.

Tous les soirs sans exception, au coucher du soleil, le néon rouge du Paddock éclaire la dernière impasse des docks. Il attire les âmes perdues, les esprits au bord de l'abîme et ceux qui cherchent des réponses que la lumière du jour leur refuse.
Derrière son comptoir, Ava distribue les doses d'oubli. Ce troquet est son royaume, elle est ici depuis si longtemps que sa silhouette se dissout dans les murs.

Tu sais, Yuri, j'aimerais avoir quelque chose de poétique à dire sur notre première rencontre, mais ce n'est pas le cas. Je me souviens surtout de ton téléphone à la con qui ne cessait de sonner. J'ai eu envie de te le faire avaler et tes dents avec.

TRIGGER WARNING: cet ouvrage est une dark romance, réservé à un public averti

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : B0BKWGH26V

• le_monde_livresque_de_del Le 06 Mars 2023 à 08:03
    Coup de coeur pour cette dark romance ! Nos héros sont deux êtres torturés, à vifs. Leur rencontre ne sera pas romantique, ne sera pas source de tranquillité et de bonheur pour eux. Ce livre m'a tenu en haleine, m'a labouré le coeur, m'a torturé tel que les personnages l'ont été. Soyez prêts à vous prendre une claque émotionnelle monumentale !
  • Poussette59 Le 16 Janvier 2024 à 09:10
    Deux êtres torturés, pour qui la vie n’a pas fait de cadeau. On est bien loin de la romance classique où un couple se forme et vit heureux. Ils se rejettent, se blessent, se soutiennent. C’est une tornade d’émotions page après page. Et la fin… cette fin, je n’y étais pas préparée du tout. Les héros de « À en crever » ont gravé leur histoire dans mon cœur à tout jamais.