Chroniques d'Elkma, tome 3 : Le cri des abîmes
Lydia Brasington

17.7

Astra est marié à un monstre et Kellan a disparu.
Les tréfonds ont envahi le monde des vivants et nul n’est sûr d’en sortir vivant. Coincée à Ivaka, Astra doit combattre les monstres qui hantent ses rêves et au-delà des murailles. Elle perd espoir et tente de maintenir la coalition avec Osgera au prix de son âme. Mais dans ses rêves, s’ouvre un autre monde, possédé par le souvenir de l’homme pour qui elle a tout donné.
Emily et Orion quant à eux doivent forger une alliance pour sauver ce qu’il reste de l’humanité. Forcés de collaborer avec l’ennemi, le prince héritier doit combattre ses démons et assumer la couronne malgré sa réticence.
Quand l’espoir se meurt, le prix de la liberté est-il trop élevé ?
Voici le dernier opus de la trilogie des chroniques d’Elkma.
Entre désir, haine, trahison et passion, découvrez le royaume d’Elkma et ses intrigues royales? Entre mythes, passions, vengeance, mystère et aventure, découvrez la fin sombre et envoutante du murmures des abîmes.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 287 pages | Format : AZW | Sortie : 19 mai 2023 | ISBN : 978B0C5TNPJ97

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 287 pages | Sortie : 19 mai 2023 | ISBN : 978B0C5TNPJ97