Sham & Lies, tome 2 : L'Accession au trône
Charlie Rune2023

19.2

EXCELLENT

Après avoir failli perdre la vie dans le tunnel de l'impossible, Ava retrouve les terres de Slore, accablée par la trahison, le cœur serti de douleur. Néanmoins, elle ne perd pas de vue son objectif premier : obtenir l'époux qui la mènera au sommet afin de destituer son père et de libérer son peuple.

Cameron était son dernier espoir, celui qu'elle voyait à la tête du territoire de Slore ainsi qu'à celle de son cœur. Les apparences sont trompeuses, elle le sait pertinemment. Martin l'avait pourtant prévenue, ses émotions n'ont pas leur place dans la quête de pouvoir.

Au terme de la valse des prétendants, qui sera l'élu désigné par ce roi maléfique pour s'asseoir sur le trône ? Ava parviendra-t-elle à s'épanouir auprès d'un homme plein de surprises ? L'aidera-t-il à supporter le poids des révélations et des actes qu'elle sera obligée de commettre pour la liberté ou au contraire l'empêchera-t-il d'agir ?

2023 [E-book] Editions Isis

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juillet 2023 | ISBN : B0CB8W1NWV

• cindyr Le 18 Juillet 2023 à 16:26
    Une intrigue addictive, des retournements de situation, la royauté, des complots, des révélations et des rebondissements rythment ce deuxième tome sans oublier une valse d’émotions qui m’a complètement retourné pendant ma lecture, je suis complètement conquise par cet univers épique.
  • Nenettebooks Le 30 Septembre 2023 à 13:48
    oyé oyé tout le monde petite présentation du roman SHAM&LIES tome 2 d'une charmante auteure ???? @ Charlierune???? une pépite son roman ???????? Maison d'édition ????@IsisEditions ?????????????????????????/5 ????? Déjà le premier opus de la saga de sham&lie étais incroyable pour moi halala finir sur cette fin m'a donner envie de lire directement le tome 2 car je me poser beaucoup de questions sur cette fin ????.