Les combattants du feu, tome 1 : L'épreuve des flammes
Jo Davis2010

Saga Les combattants du feu Terminée

15.8

Au premier regard. Kat McKenna a craqué pour le lieutenant Howard Paxton de la caserne 5 de Sugarland. Pas seulement parce qu'il l'a sauvée des flammes. Un peu parce qu'il est sublime. Beaucoup parce que c'est un type bien, dévoué, prêt à donner sa vie pour protéger celle de ses coéquipiers et déterminé à arrêter l'assassin pyromane qui s'en prend à d'innocentes jeunes femmes. Et passionnément parce qu'il a mis le feu à tout son être.

Titre original : Firefighters of Station Five, book 1 : Trial by fire (2008)

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | ISBN : 2290027782

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

• AJ KAUFFMAN Le 08 Novembre 2014 à 09:12
    Très tres chaud !!! magnifique 1er tome, je n'ai pas pu le lâcher une fois ouvert. il y a tout ce que j'aime, l'amour, le suspense, les drames. J'imagines tres bien Howard.........
  • Cecelinou Le 02 Décembre 2014 à 21:54
    Vite de l'eau pour éteindre l'incendie !
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 20:49
    Ma curiosité quand j'ai vue la couverture. J'ai pas pu m’empêcher de le lire et j'ai pas été déçu très chaud comme livre mais que du bonbon.
  • Myrrh Le 09 Juin 2019 à 17:21
    Outre le côté érotisme j’ai beaucoup aimé la trame de l'intrigue des pompiers, les personnages sont biens sympa et la plume est très fluide ! Une belle découverte !