Les combattants du feu, tome 3 : Flamme secrète
Jo Davis2011

Saga Les combattants du feu Terminée

15.7

Julian Salvatore est l'un des pompiers les plus sexy de la caserne 5. Ses relations torrides avec la belle Mexicaine Carmelita le laissent insatisfait car il ne désire qu'une femme : Grace McKenna, une délicieuse avocate. Entre eux s'instaure un jeu particulièrement sensuel et, lorsque Julian se blesse, Grace se surprend à jouer l'infirmière... jusqu'à succomber à la tentation. Mais leur liaison est dangereusement menacée par un certain Derek Vines, que Grace a accepté de défendre. Et Julian semble en savoir beaucoup sur cet individu étrangement lié à son passé...

Titre original : Firefighters of Station Five, book 3 : Hidden fire (2009)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 314 pages | ISBN : 229003228X

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | ISBN : 229003228X

• AJ KAUFFMAN Le 08 Novembre 2014 à 09:13
    Julian a un passé assez dur et difficile, encore plus que ces deux collègues Howard et Zack. Le sujet est superbement bien traité, avec pudeur, ce qui n'est pourtant pas facile.
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:31
    Comme pour les 2 premier il fait chaud :) Vraiment bon comme tout les autres.
  • Myrrh Le 29 Novembre 2020 à 15:22
    Excellent encore une fois ! J'apprécie le mélange de romance et d'enquête qui se mêle à chaque tome. Julian traîne pas mal de casseroles, les sujets sont bien traités et lui et Grâce sont attachants !