Hope Cove, tome 4 : Dans le secret du cœur
Hannah Ellis2023

17.0

Les rumeurs vont vite dans un village…

Josie adore sa nouvelle vie à la campagne avec Sam. Mais elle garde un secret que personne ne devrait découvrir. Malheureusement, il est difficile pour elle de ne pas éveiller la curiosité de ses voisins.

Lizzie se familiarise avec ses nouvelles responsabilités de mère et trouve la tâche bien plus ardue qu’elle l’avait imaginée. Elle vit désormais son quotidien entre manque de sommeil et désordre permanent. Tout cela se fait ressentir dans sa relation avec Max.

Emily a enfin déniché l’homme de ses rêves. Néanmoins, la vie avec Jack n’est pas aussi simple que prévu. Une certaine ex et des problèmes d’argent font des ravages au sein de leur union.

Alors que les trois couples se réunissent dans le cadre idyllique de la région de Devon, quel meilleur endroit pour se voir que le pub du coin ? Les rires, les larmes et les rumeurs n’y manquent pas.

Mais une chose devient rapidement limpide : mieux vaut ne pas croire tout ce qu’on entend au Bluebell Inn…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 18 septembre 2023 | ISBN : 9783948922399