Florida Security, tome 6 : Défi Suprême
Olivia Rigal et Tamara Balliana

17.5

Ancien Marine, aujourd’hui au service direct du Président des États-Unis, Dan Patterson est entièrement concentré sur sa carrière. Sans regret, car sa dernière expérience amoureuse a viré au fiasco, mettant en danger la vie de ses proches. Quand il rencontre Erik Astakupour, un mystérieux étranger, lors d’une soirée de fin d’année à Washington, l’attirance est immédiate, la nuit qui s’ensuit torride, mais sans promesse de lendemain.

Les deux hommes n’étaient pas destinés à se revoir, mais Erik n’a pas joué franc-jeu… Alors que Dan découvre son identité, leurs vies se retrouvent soudainement en danger, les obligeant à fuir ensemble.

Entre le militaire et l’attaché d’ambassade, la tension est palpable, mais lorsque la géopolitique et des soupçons de manipulation s’en mêlent, tout devient histoire de loyauté. Leur devoir et leur engagement pour leurs pays respectifs leur offrent peu de place pour l’amour.
Parviendront-ils tout de même à se laisser tenter ?

Une romance MM explosive où secrets et action vous tiendrons en haleine !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Format : AZW | Sortie : 23 octobre 2023 | ISBN : B0CJFK94ZK

• leslecturesdaurelalala Le 17 Novembre 2023 à 14:16
    Voici le tout premier MM de ce duo d'autrices. Ont-elles réussi à m'embarquer comme dans les précédents tomes ? Pari gagné. Dan a déjà commis une erreur, celle d'accorder sa confiance à la mauvaise personne. Il est sur la réserve. Erik de son côté a du mal à accepter cette méfiance qui s'installe. J'ai beaucoup aimé ce duo ainsi que la trame de ce tome.