Du mauvais côté de la loi
Olivia Rigal2018

16.2

Emily, jeune et brillante étudiante en droit, est obligée d’interrompre ses études lorsqu’elle apprend que sa belle-mère a dilapidé l’héritage de son père, récemment décédé. Pour subvenir à ses besoins, Emily se met alors en quête d’un travail : elle devient assistante juridique dans le bureau de l’un des prosécuteurs assistants, le très séduisant Gabriel Cooper.

Lorsque son frère se retrouve mêlé à une sombre affaire de drogue et menacé de prison, Emily se plonge à corps perdu dans ce dossier, cherchant à tout prix à prouver son innocence. Gabriel Cooper, depuis peu chargé de la section anti-drogue, réalise rapidement que cette affaire n’est que la dernière sur une longue liste qui va le mener jusqu’au cœur d’un trafic d’envergure... Mais saura-t-il concilier les impératifs de l’enquête et son attirance pour la jolie rousse ? Conflit d’intérêt manifeste…

Une romance sous haute tension, en plein cœur du système judiciaire américain.

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 16 octobre 2018

2018 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Traduit par Olivia Rigal | 439 pages | Sortie : 16 octobre 2018 | ISBN : 9781503900134

• NightlyReadingAddict Le 29 Octobre 2018 à 17:23
    Cette romance démarre un peu comme le conte de Cendrillon avec une horrible marâtre. Mais rassurez-vous, il s’agit bien d’une romance contemporaine. Emily est jeune et le ciel lui tombe sur la tête mais elle n’abandonne pas. Elle va tout faire pour rétablir sa situation et celle de son frère. Elle va même jusqu’à abandonner ses études temporairement pour travailler pour un connard séduisant aka Ga
  • Manon Sembach Le 27 Novembre 2018 à 23:16
    Je suis mitigée... J'ai tout de suite accroché à l'intrigue, et la narration a 2 voix est très sympa. L'aspect romance par contre, j'ai beaucoup moins adhérer. Trop guimauve, trop rapide. Je trouve que cela fait perdre toute le charisme de nos personnage principaux. Cela aurait pu être mieux mené, avec un peu plus de consistance. Ce roman reste cependant très sympa.
  • Chris80 04 Le 12 Octobre 2019 à 21:15
    Très beau moment de lecture, je l'ai lu très rapidement, je ne pouvais pas m'en détacher, je voulais absolument connaître la suite et je n'ai pas été déçue une seule seconde.