Riviera Security, tome 3 : Twist à Saint-Tropez
Tamara Balliana et Olivia Rigal2020

17.0

À Saint-Tropez, les paillettes cachent parfois de sombres secrets

Mis au repos forcé, suite à ses blessures, Andrea Bianchi ne peut s’empêcher de venir régulièrement à l’agence tropézienne de Riviera Security pour garder le contact avec son équipe, et surtout un œil sur la nouvelle assistante, Madison.

Le plan de Madison Dylan était de profiter de l’été à Monaco auprès de Ted Carter, mais ce dernier en a décidé autrement : c’est à Saint-Tropez qu’elle devra faire ses armes.

À l’agence, même si Andrea n’a pas l’air ravi de sa présence, les premiers pas de la jolie brune se passent plutôt bien… jusqu’à l’arrivée de Mai Lan, une nouvelle recrue.
Madison, ayant pris l'initiative d’enquêter seule sur une série de cambriolages, découvre que cette affaire est bien plus complexe qu’elle n’y paraît. Encore novice dans le métier, elle va comprendre que l’esprit d’équipe est indispensable pour trouver les clefs de l’énigme. Mais remportera-t-elle celles du cœur d’Andrea ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : AZW | Sortie : 21 septembre 2020 | ISBN : 978B08BXZ7SHT

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:21
    J'ai plus accrochée a ce troisième tome qu'au précédent. J'ai trouvé les personnages attachants, touchants et bien construits § L'intrigue est prenante, addictive et on ne s'ennuie pas ! Il y a une bonne dose de suspense, de l'action et j'y ai vraiment trouvé plus de rythme que dans le précédent. Les plumes sont jolies, fluides et agréables à lire §
  • Syana Le 03 Juillet 2022 à 23:16
    Sûrement mon tome favori, j'ai vraiment adoré ce tome : la romance, l'intrigue qui se renouvelle par rapport aux tomes précédents...vraiment gros coup de cœur !