Florida Security, tome 1 : Dernière chance
Tamara Balliana et Olivia Rigal2021

15.5

Son boulot chez Florida Security, c’est la dernière chance d’Owen O’connor.
Ancien toxico, il a enfin trouvé son équilibre au sein de l’agence Florida Security qui collabore étroitement avec une cellule gouvernementale très spéciale. Pourtant, lorsqu’une mission d’infiltration dans le milieu de la drogue leur est assignée, il n’hésite pas à se porter volontaire.
Pour prouver qu’il est digne de la confiance de ses collègues, Owen est prêt à tout … jusqu’à ce que sa route croise celle d’Ariana Giraldo, la compagne de Luis Mora le chef du cartel qu’ils doivent faire tomber.
Quand il comprend que la belle Colombienne est retenue contre son gré, Owen n’a plus qu’une idée : la sauver et ça même au risque de compromettre l’opération.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2021 | ISBN : 9791096949335

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | ISBN : 9791096949359

• alapagedesuzie Le 07 Août 2021 à 02:16
    C'était la première fois que je lisais un roman coécrit par ces deux auteures. Malgré que j'ai apprécié les personnages et le fait qu'un petit suspense était inclus au sein de cette romance, il n'en reste pas moins qu'il me manquait un petit quelque chose pour succomber totalement au charme de ce roman.