Florida Security, tome 2 : Clap de fin
Olivia Rigal et Tamara Balliana2021

17.5

Paul Johnson, acteur reconnu aussi bien pour son talent que pour son charme, tourne son nouveau film sous les tropiques, en République Dominicaine. Son équipe de sécurité, dirigée par Raven Thornton de Florida Security l’accompagne partout, mais Paul compte bien s’en passer pour son jour de congé.

Quand il s’éclipse, malgré les mises en garde de Raven, la jolie brune n’a d’autre choix que de se lancer à sa poursuite. D'autant plus, quand elle apprend qu’il a franchi la frontière haïtienne, pays où un étranger ne passe pas facilement inaperçu.

Ni l’un ni l’autre n’auraient pu prévoir ce qui va leur arriver, et surtout pas le fait que malgré leurs disputes, leur attirance semble incontrôlable.

Ce livre est le deuxième tome dans la série Florida Security et bien qu'il reprenne des personnages présents dans le reste de la série, il peut se lire de façon indépendante

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | ISBN : 9791096949373

• Follow The Reader Le 29 Janvier 2023 à 17:27
    **Audrey** . Une histoire bien sympa que j’ai dévorée d’une traite ! Olivia & Tamara m’ont encore une fois embarquée dans leur univers. . Recommandations : une romance suspens dans l’univers Florida Security sur le thème enemies to lovers et la protection rapprochée d’un acteur qui n’en fait qu’à sa tête !