Les Thés meurtriers d’Oxford, tome 9 : Crimes glacés
H. Y. Hanna2023

15.8

Quand un nouveau télé-crochet débarque à Oxford, Gemma Rose, traiteur de l’événement, a le privilège de découvrir les coulisses du showbiz. Mais avec les vieilles chouettes qui concourent en tant que premier « mamies band » d’Angleterre et sa petite chatte tigrée, Muesli, qui lui vole la vedette, Gemma se retrouve rapidement dépassée… et c’était avant de tomber sur un cadavre congelé !
Elle se lance sur la piste du meurtrier avec l’aide des vieilles chouettes. Mais il lui faudra supporter sa mère embarrassante, son petit ami accro au travail – et même une invasion de souris au salon de thé !
Alors que les esprits s’échauffent et face à tant de suspects potentiels, Gemma parviendra-t-elle à attraper le tueur avant que le rideau ne tombe ?

2024 Editions City

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782824638737

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 5 novembre 2023 | ISBN : 9781922436900

2023 [E-book] Editions City

Française Langue française | 361 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2023 | ISBN : 9781922436900

• Kitty-Addict Le 22 Décembre 2023 à 14:47
    J'ai adoré, l'enquête est passionnante et se passe dans un milieu original. Comme toujours j'apprécie de retrouver Gemma et tous les personnages. J'aime beaucoup l'ambiance, l'humour et les suivre les déductions de Gemma. Et bien sûr la star c'est Muesli !!!! Et j'ai directement commencé le tome 10.
  • Hadelium Le 28 Décembre 2023 à 17:30
    J'aime toujours autant l'ambiance, j'aime toujours autant les personnages. Cependant, il me manque un peu d'avancement pour les personnages, dont certaines pistes sont lancées depuis de nombreux tomes mais qui stagnent (je crois toujours en toi Seth). Il me manque le petit fil rouge d'évolution entre les tome, même si ça reste toujours un plaisir !